Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
la voilà sans avatar mais bon je referai tkt F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

la voilà sans avatar mais bon je referai tkt Empty la voilà sans avatar mais bon je referai tkt

Sam 28 Juil - 2:43

NOM : Lirae. PRÉNOM : Hina. ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 8 février. ORIGINES : Sud-coréennes et françaises. OCCUPATION : Aide à la personne. Elle s'occupe de Lavio Hunter. RELIGION : Pas croyante. Ou peu croyante elle ne sait pas trop. STATUT MARITAL : Célibataire, flippe à l'idée de se mettre en couple et de toutes façons n'a pas le temps. STATUT FINANCIER : Elle reçoit une très bonne paie ! TAILLE : 1m59. AVATAR : park min young.

DEUX TROIS POINTS DE CARACTÈRE :
maladroite - mais se soigne - tout le monde lui dit qu'elle a beaucoup de chance d'en être arrivée là mais elle a du mal à voir où est la chance, là dedans - ponctuelle - un peu trop perfectionniste - a le sens du détail - n'aime pas qu'on la contredise - patiente - douce - attentive - a une mémoire de poisson rouge mais est assez méthodique pour tout noter sur son portable - walking fast - déterminée et motivée - walking faster - facilement mal à l'aise - pas timide pour un sou - très pudique.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum