Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Dim 17 Déc - 23:41

althéo lurantis



Avatar : Yoon Jeonghan.



Prénom(s) : Althéo Umbra.
Nom : Lurantis.
Age : 21 ans.
Date de naissance : 19 janvier.



Occupation : Multitâche, les journalistes ne se lassent pas de lister toutes ses activités : le propriétaire du salon de coiffure le plus réputé de Polaris, il est aussi maquilleur professionnel, même qu'il a créé sa propre ligne de maquillage récemment. Le maquillage c'est toute sa vie, on lui demande de partager ses secrets, alors il a ouvert une chaîne Youtube pour être plus proche de ses fans. Belle gueule aux doigts talentueux, il est styliste, model, il s'essaie à la musique parfois..
Religion : Il suit du regard la foi sans faille de son cousin, tourne la tête et tombe sur son grand frère, athée pur et dur. Il suppose qu'il a pas le temps de croire en Dieu.
Statut marital : Il enchaîne les amants et regarde les tabloïds étaler ses relations au grand jour, il a peur de la solitude mais on l'aime trop pour le laisser seul cinq minutes. Marié à son travail parfois, marié à lui-même, peut-être un peu divorcé aussi. Il espère qu'un jour le prince charmant lui passera la bague au doigt.
Statut financier: Il a plusieurs cartes en main, plusieurs bons contacts dans la poche. Il peut acheter ton immeuble rien qu'avec une mèche de cheveux.



Taille : 173cm.
Accent: P'têt l'accent de Polaris, si ça existe.



Thème(s) :
on sait très bien comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it

Signe astro : Capricorne.

Langues :
Il parle anglais, français et coréen couramment. Il se débrouille en japonais et le parle depuis environ trois ans. Il a des bases de chinois et de taïwanais. De toutes façons, ça fait craquer ses fans de le voir galérer et chercher ses mots quand il fait des interviews dans les pays étrangers, visiblement.

Orientation sexuelle : T'aimes bien être un cliché sur pattes ?Il a bien essayé avec les filles, mais on ne va pas se mentir, il est souvent catégorisé comme le meilleur ami gay parfait. Il s'en fout. Mais les hommes le font chavirer, surtout les bad boys malheureusement, il adore ceux qui peuvent le briser en un claquement de doigts. Souvent source de critiques et de moqueries rarement matures, il fait de son mieux pour rester digne et servir de modèle/exemple/quelqu'un qui peut aider les jeunes à s'identifier et à se sentir mieux dans leur peau.

Sexualité :
Le sexe c'est bien, le sexe c'est pas indispensable mais Althéo aime ça, il pourrait pas s'en cacher. Parfois c'est source de traumatismes, certains ont jugé bon de venir se servir de son corps pendant des moments de faiblesse - mais il essaie d'oublier.

Sociabilité :
Il a appris à être à l'aise en société, à être tout beau tout bien. Parfois la solitude lui sied mieux au teint même s'il en a peur. Mais Althéo est toujours entouré, de fans ou d'un groupe d'amis.

Signes distinctifs :
Des longs cheveux qu'il a l'habitude de couper lorsqu'il se met en couple pour de bon, comme un rituel. Des traits fins, androgynes et qui le rendent reconnaissable parmi tant d'autres. Un maquillage qu'il espère toujours parfait.

Tatouages :
Impossible d'en avoir pour lui. Il a déjà assez provoqué d'AVC dans la société coréenne comme ça.
avatar

Keywords :
courir dehors à la sonnerie pour aller fumer hors du lycée, l'odeur du maquillage, les cheveux étalés sur l'oreiller, des photos prises en soirée, la chaleur du soleil, le couronnement d'une reine, "you shoot me down bang bang", se vernir les ongles, des produits de skin care, du velours, de la soie, de l'or, des perles, regarder sailor moon au lieu de faire ses devoirs.


Portrait chinois :
une saison : printemps.
une fleur : ancolie des jardins.
un animal : le paon blanc.
un sport : danse classique.
un objet : une couronne.
une odeur : la laque.
un nombre : 21.
une boisson : du champagne.
un mot : gâchis.
un moment de la journée : 5 heures du matin.
un plat : les plats minuscules qu'ils servent dans les grands restaurants.
un jour de la semaine : jeudi.
un personnage de jeu vidéo : zelda ?
un légume : il mange pas de légumes, désolé.
un fruit : cerise.
un métier : le sien ?
un film : the handmaiden.


#cb2737
Lumineux. voilà comment on décrit Althéo, de magazines en magazines, de plateaux télé en plateaux télé. Sous les flashs, il resplendit, un beau sourire dessiné sur son visage, qui ne le quitte jamais. Doux, tout dans son attitude respire un apprentissage acharné de l’étiquette, des mouvements calculés, des expressions faciales mesurées au millimètre près, qu’est ce qui plaira aux journalistes, qu’est ce qui fera parler de lui. On parle ici d’une idole soi-disant parfaite, admirée et souvent imitée. Un menteur, il respire les mensonges à longueur de journées, sans sourciller. Les regards noirs à ceux qui lui disent “madame”, les sourires aimables à ceux qui se disent “fans”. c’est comme ça. Et le lendemain, on prend les mêmes et on recommence. Encore. Encore. On parle d’Althéo comme d’un adolescent qui n’est parti de rien, une vraie success story. Bosseur, Althéo l’est, il sait ce qu’il veut et il fait tout pour atteindre ses objectifs, il se fiche de ce qui est légal ou non à vrai dire, il faut bien l’avouer. Tricheur, menteur, mais tant que personne ne s’en est aperçu, est ce que c’est bien un problème ? Il cache ses vraies émotions, la violence, la jalousie, l’envie, la colère derrière un masque de pureté et d’innocence qui lui bâtissent une réputation parfaite. Finalement, derrière tout ça, on découvre un être malmené par des sentiments qu’il peine à gérer, une hypersensibilité qui le dévore de l’intérieur. Attentionné, peut être même un peu trop, très vite jaloux, trop concerné de l’avis des autres, suicidaire, réservé. On ne sait jamais vraiment ce qu’il lui passe par la tête, à vrai dire.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
La peur de la solitude. Elle est là, elle le ronge. Althéo a peur qu'on lui tourne le dos, Althéo a peur qu'on le laisse alors il s'accroche, même si ça le fait souffrir. La peur d'être oublié.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
Il observe son visage le matin et le soir et se sent horrible. Il attrape les produits qu'il a lui-même conçu, applique ce qu'il faut sur son visage et applique ça comme il le faut, tout est parfait. Il se cache. Il a les mains presque tremblantes alors qu'un sms qu'il attend tout particulièrement fait vibrer son portable et son coeur. Althéo a besoin de se cacher, Althéo a besoin d'être aimé.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
Aie, mauvaise décision, il fonce tout droit dans le panneau. Il évite ses problèmes en se jetant dans les bras du premier venu en espérant qu'on le rattrape au vol. Les poignets aux lignes roses et les cheveux qui s'amassent au fond du lavabo, il pleure, il boit. La peur de l'abandon le détruit et Althéo a cette terrible manie, celle de faire n'importe quoi dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
Merde, pardon Evan, c'était pas censé arriver à toi, ça. La photo de son corps nu sous les draps parvient à un ami et avant même qu'il ne réalise son coeur se serre terriblement, il supprime le message à la va-vite et en écrit un autre avec les doigts tremblants mais il lit le Vu à 23:52 qui confirme qu'Evan a vu ce qu'il ne devait pas voir.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
Il y a ces relations qu'il préfère garder secrètes. Il y a eu ces mains qui s'étaient posées sur son corps alors qu'il était bien trop jeunes, il y a eu cette proximité avec des gens qui avaient le même sang que lui. Il y a eu les moments sombres de son enfance, il y a eu les dérives de son adolescence. La disparition de sa mère, les projets de vengeance de son frère, les baisers échangés à la fenêtre, l'appareil photo qui les prend en traître.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
Dans un rêve il souhaite devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de stable, quelqu'un qui s'aime. Il rêve d'une descendance et d'un homme qui lui sourit, un homme qui l'aime au moins autant que lui l'aime. Il rêve des flashs et des micros qui s'éloignent. Dans un autre rêve il voit son corps disparaître doucement, ce n'est pas vraiment comme une mort mais c'est plus une disparition, une pause dans sa vie - dans un autre rêve il a enfin l'occasion de se reposer.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
Aucune idée. Il se perd entre amour et famille, il se trompe de personne, il se rend compte que l'amour n'est pas partagé de la même façon ou bien qu'il n'existait pas vraiment, il se rend compte que ce n'était pas la bonne personne, il change constamment. Il aime sans condition tout ceux qui lui sont un tant soit peu chers.

Althéo Lurantis

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 19:28

sommaire




mythologies
pensionnat
city classique
ange-démons
youtube
dystopie
maison de redressement
idols
contes de fée
noblesse
meutes
steampunk
hybrides
pokémons
post-apo
pirates
vampires-loups
hogwarts
legend of zelda


i hate you
requiem
from somewhere within
sidereal
disappearance of stars
sorry about you loss
destiny

Prénom Nom

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 19:50

mythologies



un peu devenu le psychologue particulier de son mari - très proche de la nature - tout doux - ou pas - fin faut pas le saouler quoi - a une patience que beaucoup envient - préfère les animaux aux gens - encore en plein milieu de sa crise d'adolescence - n'aime pas sa mère - est insupportable pendant la moitié de l'année, littéralement.
200*200 mini

Occupation : Être fiancé au Dieu de la mort, s'ennuyer pendant le printemps et l'été, descendre sous terre pendant l'automne et l'hiver.
Statut marital : Marié. Ok, plus ou moins de force. Enfin, par la force des choses hein. Mais ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas voulu non plus.
Statut monétaire : Osef.
Rang : Perséphone.

Particularités autres :
Fait pousser des petites fleurs et autres joyeusetés partout où il va. S'entoure de ronces quand il est en colère. Déprime quand il est dans un endroit où la nature n'a pas sa place.



so i grabbed my king and ran away Déméter l'a cherché, sans interruption pendant neuf jours et neuf nuits, elle cherchait son fils adoré, celui qu'elle a tant cherché à protéger en l'enfermant en Sicile, loin de l'Olympe et de ses regards indiscrets. Déméter voulait son unique enfant et elle s'est déchaînée pour le retrouver, quoi qu'il en coûte aux mortels et immortels qui seraient témoins de sa fureur. « la terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé mon fils » elle avait déclaré, mais personne ne retrouvait Althéo, personne n'avait vu où il était allé, seul restait son cri de terreur, un appel à l'aide alors qu'on l'emmenait là où personne ne pourrait le retrouver. Jusqu'à ce que le Soleil lui révèle alors, c'était Hadès qui avait emmené l'enfant des moissons avec lui au royaume des morts, dans le but de faire de lui son époux.

flowers in my hair as i walked straight to damnation Hermes est envoyé en enfers pour persuader Hadès de ramener Althéo, mais celui ci refuse : après tout le jeune homme a accepté les fruits que le roi des enfers lui proposait et les a mangé ; et quiconque mange dans le royaume des morts ne peut plus le quitter. Le rapt de Perséphone dure suffisamment longtemps pour inquiéter mortels et immortels, et l'affaire est amenée à Zeus. Ce dernier ne veut pas froisser son frère ou Déméter, surtout qu'Althéo est le fils du dieu des dieux. Finalement un accord est conclu : Althéo passera l'été et le printemps près de sa mère, l'automne et l'hiver dans le monde des morts. Comme on pouvait s'y attendre, le principal concerné ne trouve pas son mot à dire et doit se contenter d'obéir, malgré ses tentatives de se faire écouter qui, évidemment, restent vaines. Maintenant, il devait juste accepter son sort.

who knew death had a heart Peut être que Déméter haït Hadès plus que son fils ne le déteste, en fin de compte. Les années passent et les mois passés dans le monde des vivants se font de plus en plus longs. Peut être qu'Althéo tombe lentement amoureux lui aussi. La pensée qui le hante, c'est qu'Hadès n'est pas si cruel qu'on le raconte finalement, cette phrase idiote qui sonne comme une excuse maintenant, alors que ses regards pour Hadès sont moins haineux, et qu'il se laisse approcher plus facilement... Néanmoins, il a gardé le même caractère, le même tempérament qui a donné du fil à retordre à sa mère lorsqu'il a fallu l'élever. Althéo ne se laisse pas faire et n'obéit pas aux ordres, il le fait comprendre quand quelque chose ne lui plaît pas, et il se trouve qu'aux Enfers beaucoup de choses lui déplaisent, et c'est Hadès qui en paie les conséquences, même si lui non plus n'est pas homme à se laisser marcher sur les pieds...


Althéo Lurantis

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 19:57

pensionnat





sensible af - super drama king - fait n'importe quoi mais pas trop avec ses cheveux, 'fin c'est surtout qu'il a le talent nécessaire pour faire absolument tout ce qu'il veut, voilà - travaille déjà, enfin un peu près - est une star sur les réseaux sociaux surtout - son aesthetic c'est le mv de lip & hip de hyunA - il a toujours un chewing gum à la bouche, même en cours. son explication auprès des profs c'était quelque chose comme mais vous comprenez, si je mâche pas un truc j'arrive pas à me concentrer. c'était un beau mytho. - il triche tout le temps, dès qu'il peut, parce que c'est drôle et puis c'est tellement plus facile comme ça. - s'ennuie trop vite en cours, du coup on arrive à ces moments d'anthologie où il se met à se maquiller/vernir les ongles/se coiffer ou même faire ça sur d'autres gens pendant les cours.
200*200 mini

Occupation : élève.
Statut marital : en couple avec euh... on sait pas trop. ça change tout le temps.
Statut monétaire : est un lurantis. donc ça veut dire que sa mère est une star dans le monde entier et qu'elle a légué tout son argent à son grand frère avant de mourir. ... ça veut aussi dire que c'est ether qui gère ses rentrées d'argent. fml.
Rang : en première 2 au pensionnat n°1. heureusement d'ailleurs.

Particularités autres :
dans la chambre d'andreas et d'evan, au quatrième étage.



il a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait à peu près cinq ans. son frère et circée se sont occupés de lui. il a vécu avec ether et ses autres cousins dans un petit appartement, tous serrés les uns contre les autres. il ne va jamais là-bas, en général il reste au pensionnat ou il va chez les gens.
il arrive au pensionnat au cp, alors qu'ether était déjà au collège. souvent, il se dit que le pensionnat est grave parti en couilles. m'enfin. il suit une scolarité exemplaire, essayant de ne pas inquiéter ether et circée en fait. quand il était petit c'était un peu le bon élève.
bon par contre en arrivant au collège il commence à faire sa crise d'adolescence et à faire chier, il découvre des choses magnifiques comme le maquillage, la confiance en soi enfin au moins à l'extérieur, qu'il peut très bien se laisser pousser les cheveux s'il en a envie, et surtout il découvre samael. pédo-samael en fait, ils sortent ensembles pendant quelques mois alors qu'althéo a 15 ans et puis ils se séparent et ne se revoient pas.
il arrive au lycée, se destine à une carrière dans la mode, la beauté, tout ça. clairement il est bien parti. enfin il serait bien parti pour bosser s'il n'était pas en train de gâcher son adolescence en faisant absolument tout et n'importe quoi. en seconde il cherche à sortir avec gladio mais ce dernier lui fout un vent. finalement il va avec eden, même si circée semble ne pas être des masses d'accord. il s'éloigne un peu de sa famille, alors. pas grave, il a eden. ouais sauf qu'eden il est adorable mais il est aussi méga possessif et puis ils se disputent tout le temps. et puis eden un jour il a giflé althéo, genre giflé fort - c'était fini. finalement il tombe amoureux d'uriel, genre bien amoureux. ok il flirte avec june et samael est revenu et c'est un peu la merde mais de toutes façons il est en terminale après tout ça c'est fini, il les reverra plus et puis c'est pas grave, voilà.


Althéo Lurantis

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 20:15

anges-démons



quelques anecdotes de l'ua et surtout les points de caractère qui changent en fonction de l'ua en question.
200*200 mini

Occupation : ici.
Statut marital : ici.
Statut monétaire : ici.
Rang : ici.

Particularités autres :
ici.



par ici c'est l'histoire qui correspond à l'ua. évidemment, pas d'obligation de décrire chronologiquement toute la vie du bordel, mais éditable à souhait. ♪


Prénom Nom

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 20:19

youtube



quelques anecdotes de l'ua et surtout les points de caractère qui changent en fonction de l'ua en question.
200*200 mini

Occupation : ici.
Statut marital : ici.
Statut monétaire : ici.
Rang : ici.

Particularités autres :
ici.



par ici c'est l'histoire qui correspond à l'ua. évidemment, pas d'obligation de décrire chronologiquement toute la vie du bordel, mais éditable à souhait. ♪


Althéo Lurantis

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 20:23

dystopie



quelques anecdotes de l'ua et surtout les points de caractère qui changent en fonction de l'ua en question.
200*200 mini

Occupation : ici.
Statut marital : ici.
Statut monétaire : ici.
Rang : ici.

Particularités autres :
ici.



par ici c'est l'histoire qui correspond à l'ua. évidemment, pas d'obligation de décrire chronologiquement toute la vie du bordel, mais éditable à souhait. ♪


Althéo Lurantis

Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
Inscrit le : 14/12/2017
Mots : 17
Ft. : yoon jeonghan
Crédit : rhumanesque
Age : 28
Birthday : 19/01/1996
Fiche : ce soir il dort avec sa fierté
Couleur : cb2737
Thèmes :
comment ça va finir
i'm ripe about to fall
amsterdam
i don't wanna talk about it
Occupation : being successful
recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard F5973e2300ace27229ce583b7151a9fe68dd8bfc_hq

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Lun 18 Déc - 20:29

idols



quelques anecdotes de l'ua et surtout les points de caractère qui changent en fonction de l'ua en question.
200*200 mini

Occupation : ici.
Statut marital : ici.
Statut monétaire : ici.
Rang : ici.

Particularités autres :
ici.



par ici c'est l'histoire qui correspond à l'ua. évidemment, pas d'obligation de décrire chronologiquement toute la vie du bordel, mais éditable à souhait. ♪


Althéo Lurantis

Contenu sponsorisé

recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard Empty Re: recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum