Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Océan Kiyoko
Océan Kiyoko
Inscrit le : 09/04/2019
Mots : 1
Ft. : mon crush

it is wednesday my dudes. Empty it is wednesday my dudes.

Mer 10 Avr - 0:19
océanroad work ahead ?
yes, i sure hope it does !
caractère

n'a pas compris que 'oof' n'était pas un symbole de ponctuation, de même pour les keysmash ○ memesque ○ insupportable ○ pout ○ essaie d'être le mom friend responsable mais c'est au dessus de ses forces ○ scène finale de blair witch en boucle dans sa tête ○ s'endort dans des endroits improbables ○ mood de période de partiels constant ○ se fout toujours la honte ○ un as du karaoké ○ parfois il se vernit les doigts de la main gauche et oublie de faire l'autre main ○ démotivé par la vie ○ old kpop stan ○ un peu gênant mais on s'y fait ○ "i used too much no more tear shampoo as a child and i haven't felt the slightest of emotion since" ○ fait plus attention à ses cheveux qu'à sa santé mentale ○ "au moins je suis drôle" ○ a un style vestimentaire discutable ○ ne sait pas écrire (en vrai si mais regardez le causer sur discord c'est un délire) ○ débarque toujours au mauvais moment ○ a mess ○ emo ○ mais en même temps ne supporte pas les drama queens ○ abuse des smileys dégueus ○ fervent admirateur des blingee ○ s'engueule avec les gens de twitter dès qu'il s'ennuie ○ im a bad bitch you can't kill me!!! ○ a tendance à phaser pendant de longues minutes avant de revenir à la réalité ○ a perdu tout sens de l'orientation et de notion du temps depuis cette terrible course d'orientation en classe de cm2 ○ tombe pas malade même quand il sort en débardeur alors qu'il fait -6, un miracle ○ mange comme quatre et pis mange plus, d'un coup ○ ok il a peut-être des problèmes au niveau de son alimentation ○ est issu d'une famille nombreuse et ça a tendance à se refléter sur son comportement en société désormais, pour le meilleur et pour le pire.

informations

prénom nom océan kiyoko. c'est n'importe quoi comme blaze on est d'accord ? âge 20 ans. il se sent si vieux pour rien, c'est un truc de fou. birthdate 02 juin. familial c'est le bordel, famille nombreuse et détruite, ça se déchire en plein de petits bouts dispatchés aux quatre coins du monde. origines japonaises et astériennes il suppose, fin c'est le bordel de toutes façons. t'es ma mère parce que t'es vraiment ma mère ou parce qu'on dit que t'es ma mère ? occupation il fait une L3 en mathématiques. c'est... sympa. finances pfff. sexualité pfffffffff ! autre c'est un chaotic neutral et un infp, si ça intéresse qui que ce soit. (non on s'en fout) taille 170cm.
thèmes réponse

ft. itachi uchiha
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum