Sonata di Ecclesya
Sonata di Ecclesya
Inscrit le : 28/10/2018
Mots : 1
Ft. : allura
Crédit : bah on verra quand j'aurais un avatar mdr
toutes les étoiles, pour mon prince. Tumblr_p5glz1RpaR1uu0ogbo1_500

toutes les étoiles, pour mon prince. Empty toutes les étoiles, pour mon prince.

Dim 28 Oct - 19:34

sonata di ecclesya


ft. allura


sonatadi ecclesya23.12#F8B8DA
AGE : vingt cinq années. STATUT MARITAL + FAMILIAL : mariée à son travail. ses parents ont "disparus". ORIGINES + LANGUES + ACCENT : d'auriga, sans surprise. elle parle une bonne quinzaine de langue couramment et continue d'en apprendre. elle apprend vite. elle a un très fort accent de la région par contre. OCCUPATION : prêtresse d'auriga, elle siège au conseil, est la conseillère de regulus - ou d'eridan - s'est en partie occupée de l'éducation religieuse des deux plus jeunes et s'occupe aussi de la protection rapprochée du prince héritier. rien que ça. RELIGION : sans surprise, elle prie les déesses. FINANCES : l'argent ne l'intéresse pas, elle mène bien sa vie. TAILLE : 1m72 SEXUALITÉ + ORIENTATION : elle prie beaucoup, et est, selon les oracles, un des avatars de la lune. alors oui, le cul elle aime bien, mais elle a trop d'égo pour s'offrir à quelqu'un. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : des tatouages de cérémonie.
THÈMES : -


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : perdre regulus et eridan. ADDICTIONS / MANIES : le travail. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : un jour berenice a remplacé son shampoing par du dentifrice. RÊVE : voir régner regulus. être choisie comme sa moitié, évidemment. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : regulus.


elle est douce comme l'aube ; et aussi dangereuse qu'une armée de couteaux ; elle sait se battre et tuer comme personne ; elle s'entendrait probablement très bien avec hyun, elle aurait peut-être même le dessus ; elle ne surestime pas ses forces ; elle est intelligente et réfléchie ; elle est tout de même très orgueilleuse ; elle ne supporte pas qu'on approche de regulus sans son accord ; elle est terrible avec lui, même s'il semble l'adorer ; fond quand on lui fait un compliment, elle perd facilement ses moyens.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum