Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lavio Hunter
Lavio Hunter
Inscrit le : 21/12/2017
Mots : 3
Ft. : park seo joon
Crédit : bâton
Age : 33
Birthday : 27/12/1990
Fiche : emo.boy
Couleur : #067790
Thèmes : control freak
Occupation : conseiller
j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Empty j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles.

Jeu 21 Déc - 14:49

Lavio Hunter



Avatar : Park Seo Joon.



Prénom(s) : Lavio, Exelo.
Nom : Hunter.
Age : 27 ans bientôt.
Date de naissance : 27 décembre.



Occupation : conseiller. (en image, en magasin, d'orientation, il peut donner des conseils sur tout, lavio).
Religion : pas l'temps.
Statut marital : mdr.
Statut fiancier: toujours besoin de plus de fric, concrètement.



Taille : 1m89.
Accent: un petit ton insupportable quand il donne des leçons, rien de spécial sinon.



Thème(s) :
whisper in your ear anything you want
tudududu
(uc)

Signe astro : capricorne.

Langues :
anglais, coréen, un peu de français, jap, chinois, russe. il sait très bien faire genre il comprend alors que non.

Orientation sexuelle : l'argent, ça compte ?

Sexualité :
débridée, folle, mais jamais plus d'un soir, généralement. malheureusement ou heureusement, il ne saurait dire. il en a besoin, mais peut-être qu'il admet pas qu'il aimerait plus, qu'il aimerait voir deux fois un même visage, s'habituer aux mains qui le touchent. peut-être qu'il aimerait bien s'attacher.

Sociabilité :
ha. il parle. il cause tout le temps. il passe sa journée à parler à tout le monde et à tout ce qui bouge. voire même ce qui bouge pas. il est un peu cinglé, un peu hystérique mais on suppose que c'est comme ça qu'on l'aime ?

Signes distinctifs :
son écharpe, clairement. une très très longue écharpe bleue et mauve, striée, dont il ne se sépare pas s'il fait moins de 30°C.

Tatouages :
×
avatar

Keywords :
chanter à tue-tête, courir sous la pluie, "pas l'temps !", crier sa colère, une main sur ton épaule l'autre prête à mêler vos doigts, l'odeur du carburant dans les stations-service, "j'te l'fais à prix d'ami", *wink wink*, "putain", les fous rires, les appels à pas d'heure.
"cap ou pas cap ?"
cap.


Portrait chinois :
une saison : automne.
une fleur : hélénie
un animal : sylvilagus obscurus (ok j'avoue c'est un lapin)
un sport : sport de chambre ça compte ?
un objet : une poche trouée, un timbre ou bien un chapeau de lampe.
une odeur : les bougies qu'on éteint.
un nombre : 12.
une boisson : énergisante, typical redbull.
un mot : allez.
un moment de la journée : 3/4h du mat.
un plat : œufs au plat.
un jour de la semaine : mardi.
un personnage de jeu vidéo : mdr, lavio.
un légume : poireau.
un fruit : banane.
un métier : conseiller.
un film : pas l'temps.


#067790
lavio. lavio il porte bien son prénom. il est mignon lavio, il est malin lavio. il est charismatique, il sait charmer, il sait manipuler, il sait gagner. il aime pas perdre, ça l’agace, ça l’énerve. il a besoin qu’on le regarde, qu’on le touche, qu’on l’aime, qu’on le possède, il a besoin de quelqu’un, qu’on lui dicte son chemin, pour se rebeller. ado rebelle qui n’a jamais vraiment grandi, il n’est pas très mature, et alors ? il sait comment s’en sortir dans la vie. esprit changeant, véritable girouette, il en faut beaucoup pour qu’il s’attache, il en faut beaucoup pour qu’il soit fidèle, qu’il jette son ancre. en vérité, il aime bien fuir, il aime bien faire mal, il aime bien dire j’t’avais prévenu avec un sourire aux lèvres. il est pas gentil, il est pas méchant, il est juste humain, terriblement humain. à croire que c’est devenu la plus belle des excuses.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
disparaître. être ignoré. être seul. vraiment, il n'en parle pas et se prend souvent des murs, il en rit, mais au fond, ça le brise, toujours un peu plus, ça gratte sa carapace de sable, jusqu'à ce qu'un jour elle cède, et personne pourra reconstruire son barrage.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
le sucre. il en consomme biiiien trop, bonbons, boissons sucrées, tout ce qui contient du sucre fini dans son estomac. ça a été la cocaïne aussi, y a un moment, mais soyons honnête, c'était bien trop cher à son goût.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
tout chez lui est un amas de mauvaises habitudes ou de choses qui font tiquer les gens. ok il sait manipuler, mais il est bien trop familier. il trépigne sur place, s'ennuie facilement.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
il veut pas en parler. c'est par rapport à ses parents.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
hé, c'est un secret, c'est marqué dessus. comme le... bref.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
il aurait rêvé d'être quelqu'un, d'être artiste. éventuellement de faire quelque chose qui compte. éventuellement. s'il avait eu le temps. qu'on l'aime, aussi, surtout, c'est ce qui compte, vraiment. il en rêve, même s'il ne l'avoue pas.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
... lui-même. hé.
(peut-être un peu ether et jun. un peu.)
(il s’ennuierait sans eux.)

Lavio Hunter

Lavio Hunter
Lavio Hunter
Inscrit le : 21/12/2017
Mots : 3
Ft. : park seo joon
Crédit : bâton
Age : 33
Birthday : 27/12/1990
Fiche : emo.boy
Couleur : #067790
Thèmes : control freak
Occupation : conseiller
j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Empty Re: j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles.

Jeu 21 Déc - 18:25

sommaire




idols
mythologies
pensionnat
city classique
ange-démons
youtube
dystopie
maison de redressement
contes de fée
noblesse
meutes
steampunk
hybrides
pokémons
post-apo
pirates
vampires-loups
hogwarts
legend of zelda


i hate you
requiem
from somewhere within
sidereal
disappearance of stars
sorry about you loss
destiny

lavio hunter

Lavio Hunter
Lavio Hunter
Inscrit le : 21/12/2017
Mots : 3
Ft. : park seo joon
Crédit : bâton
Age : 33
Birthday : 27/12/1990
Fiche : emo.boy
Couleur : #067790
Thèmes : control freak
Occupation : conseiller
j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Empty Re: j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles.

Jeu 21 Déc - 18:40

ua idols



le seul mec ET le plus vieux du groupe, au départ on l'a prit pour faire un groupe un peu genre sexy et tout, où les quatres nanas lui tourneraient autour mais bizarrement ça s'est pas passé comme ça. depuis qu'ils ont reçu des nominations pour des girlsgroup, il respecte plus trop son image. un vrai gamin. il désespère les filles. on sait pas trop comment il tient le choc en vrai, il a tellement d'activité, les fans s'inquiètent. il a fait une crise de manque et un semblant d'avc sur scène, à trois semaines d'écart. l'agence à tenté de le mettre de côté mais il voulait pas. super over méga têtu. protège ses chéries avec toute la force qu'il a, quitte à prendre les coups et les rumeurs il s'en balek. sa fierté ? avoir été élu trois fois le groupe aux comebacks les plus attendus et les plus improbables, avoir échappé aux polémiques - en avoir peut-être déclenché d'autres - être le leader d'un des groupes les plus connus et apprécié - et détesté, ok - d'astéria. et surtout avoir fait tous ça à 5 et être toujours là tous les 5 pour en parler.
200*200 mini

Occupation : chanteur, danseur, rappeur, parolier, acteur de drama, personnalité publique. (fais aussi très bien les crêpes)
Statut marital : célibataire.
Statut monétaire : $$$
Rang : leader des Rocket.

Particularités autres :
- s'est insurgé plusieurs fois contre des rumeurs débiles.
- classé "à surveiller" pour ce qui est de son mental.
- a pensé à arrêter plusieurs fois.
- esquive comme personne les questions gênantes pendant les interviews.



par ici c'est l'histoire qui correspond à l'ua. évidemment, pas d'obligation de décrire chronologiquement toute la vie du bordel, mais éditable à souhait. ♪


lavio hunter

Contenu sponsorisé

j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles. Empty Re: j'suis pris dans ton avalanche, j'm'éteindrai si tu m'exiles.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum