Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Mots : 1
Ft. : huang zitao
Crédit : bâton
Age : 24
Birthday : 18/03/1994
Fiche : more than anybody else
Couleur : #FFCC00
Thèmes : hungry for your taste
Occupation : concierge

Voir le profil de l'utilisateur

cause i fuck with myself more than anybody else

le Lun 18 Déc - 1:29

leslie ezrah



Avatar : Huang Zitao.



Prénom(s) : Leslie.
Nom : Ezrah.
Age : 23 ans.
Date de naissance : 18 mars.



Occupation : Concierge dans un pensionnat.
Religion : Athée, chaque jour il prie pour que Dieu n'existe pas.
Statut marital : Célibataire, possédé, entretenu.
Statut financier: Leslie vit dans un bungalow mais Leslie connaît chaque fin de semaine le luxe comme s'il était un riche héritier venu d'on ne sait où.



Taille : 174cm.
Accent: Aucun.



Thème(s) :
hungry for your taste

Signe astro : Poisson.

Langues :
Il parle l'anglais, le français, mais il a des soucis pour trouver ses mots et s'exprimer.

Orientation sexuelle : Tout lui va, il ne sait plus dire non, on ne lui a jamais appris.

Sexualité :
Obsessionnelle, omniprésente, indispensable. Comme une drogue qui le soulage et le torture, une contrainte imposée. Un feu qui le brûle, la sensation de sa peau qui s'enflamme sous les touchers.

Sociabilité :
Effrayant, bizarre, louche, on n'approche pas Leslie à moins d'avoir une bonne raison. Pourtant il est de bon conseil, il est sociable et heureux d'avoir quelqu'un à qui parler. Il se parle tout seul Leslie, sinon il devient fou, sinon il devient triste, sinon il se concentre sur son manque constant et il perd pied.

Signes distinctifs :
Sa maladie. Son sens de la morale ma foi douteux.

Tatouages :
Callum voulait qu'il ait quelque chose de semblable à ça. Alors il l'a fait.
avatar

Keywords :
le noir et le doré, du sable, une ruelle, une panthère noire, la jungle, des espaces confinés, le coeur qui bat la chamade, des yeux qui brillent dans le noir, des néons, les pupilles fendues d'un chat, des écailles, des gémissements étouffés, des souffles qui se mêlent.


Portrait chinois :
une saison : été
une fleur : mertensia maritima.
un animal : la panthère noire.
un sport : le sport en chambre on suppose.
un objet : une ceinture.
une odeur : pêche mais genre le fruit.
un nombre : 0.
une boisson : l'ice tea.
un mot : décadent.
un moment de la journée : vingt-trois heures.
un plat : le sichuan huo guo.
un jour de la semaine : samedi.
un personnage de jeu vidéo : ici
un légume : ici
un fruit : la pêche.
un métier : travailleur du sexe ?
un film : the neon demon.


#FFCC00
leslie, la première chose que tu remarques c’est qu’il est bruyant as fuck, toujours en train de gueuler pour un oui ou pour un non, ça te donne envie de péter un câble mais c’est pas pour autant qu’il va arrêter. c’est un insolent, un petit con impertinent. il est sassy, malpoli, tout ce que tu veux mais clairement le respect fait pas partie de ses moeurs. ça tu l’as probablement remarqué, mais il aime se plaindre leslie, peut-être même un peu trop pour sa propre sécurité d’ailleurs. moqueur, sarcastique, l'humour noir c'est son truc mais se moquer des gens c'est encore mieux. par contre, autant c’est une peste avec les gens qui sont à son égal, autant c’est un ange avec ceux pour qui il travaille, vraiment. à coups de petits sourires polis, de “oui monsieur, oui madame” qui le font grimacer de dégoût dès qu’il est tout seul. leslie, il baigne dans la luxure, ça c’est sûr, mais il a pas encore vraiment déterminé si ça craignait. leslie c’est un colérique, vraiment, une peste hargneuse et c'est toujours lui qui donne le premier coup en général - sauf hier en fait, quand il s’est fait éclaté la tête par son ex. mais il en reste pas peureux, parce que leslie il crie et il crie souvent de peur finalement, faut pas le laisser seul dans le noir, leslie il a regardé trop de films d’horreur et il devient parano quand il nettoie les couloirs vides et sombres du pensionnat. finalement leslie il est attachiant, parce qu’il est mignon, on l'aime quand même en fait même si on essaie de le détester. faut pas oublier qu’il est très complexé par son corps, il a tendance à toujours se dévaloriser, même pour rigoler, des fois ses blagues elles tournent autour de sa “sale gueule” ou de son “gros cul” et ça fait cringe les gens qui peuvent percevoir son mal être. et bien sûr, évidemment qu’il est vulgaire, un peu trop d’ailleurs, il tient ça de sa daronne.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
Il a la phobie des aiguilles. Il est particulièrement parano, du coup il a un peu peur du noir, ou de se retrouver physiquement seul, surtout quand il bosse le soir au pensionnat. Il a terriblement peur que sa maladie prenne le dessus et qu'il fasse une bêtise. Il a peur de son frère. En fait il a peur de tout ceux qui ont touché son corps un jour.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
Le sexe, les touchers appuyés, les mains baladeuses. La sensation d'un corps contre le sien, de ne faire qu'un avec quelqu'un. C'est médical, on lui a dit. On ne lui a jamais dit que ça allait s'arranger.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
Il ne sait absolument pas passer le balais, il s'endort dessus. Il ne dort pas la nuit, parce qu'il oublie. Il se parle.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
La fois où sa mère l'a surpris avec Callum. Elle a jeté son frère dehors, puis a emmené Leslie chez le médecin "pour le soigner". Elle était furieuse, et elle a fait un scandale chez le médecin pour que son fils ait accès à des traitements et tout. Devant tout le monde, sinon c'est pas drôle.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
Malheureusement, tout le monde sait tout de lui on dirait. Sa réputation le précède.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
Quelqu'un de libre.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
Callum, est-ce que ça étonne qui que ce soit ?

Leslie Ezrah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum