Sol di Librae
Inscrit le : 26/11/2018
Mots : 1
Ft. : ryouta kise
Crédit : le tout puissant bâtonnet (de colin)
Voir le profil de l'utilisateur

des étoiles naquirent deux êtres [...] Empty des étoiles naquirent deux êtres [...]

le Lun 26 Nov - 21:32

SOL DI LIBRAE


ft. ryouta kise


soldi libraesolstice d'été#FFE8B8
AGE : c'est un dieu. STATUT MARITAL + FAMILIAL : on dit souvent que lun est sa soeur. mais en fait, lun est un homme et c'est son âme soeur. sinon bah ... c'est un dieu. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : difficile de savoir exactement d'où il vient ou depuis quand il est là, il ne s'en souvient pas clairement. depuis aussi longtemps que le soleil se lève ? il a l'accent d'auriga, c'est mignon. OCCUPATION : dieu, avatar originel du soleil dans la mythologie d'auriga. protecteur des solaires - il a en tête de protéger scarlet. RELIGION : bordel mais c'est un dieu. FINANCES : *soupir désabusé* TAILLE : sa forme de "base" à lui fait 1m64. SEXUALITÉ + ORIENTATION : il trouve du beau en chacun des êtres vivants qui peuplent cette terre mais les humains ont toute son attention. il s'attache trop vite. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : son enveloppe charnelle à lui a des organes génitaux féminins. du coup plutôt "elle" mais bon, concrètement lui il s'en fout. il a pris l'habitude qu'on lui dise il tout le temps.
THÈMES : -


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : actuellement, qu'il arrive malheur à scarlet. il veille sur lui depuis que scarlet et regulus se sont rapprochés. il a été à ses côtés - pas toujours clairement et physiquement - pendant le deuil de regulus et l'est toujours. ADDICTIONS / MANIES : une certaine tendance à s'incarner en regulus pour gagner quelques centimètres. même si elle préfère être mignonne et petite. - ou pas -. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : la mort de regulus, son pire souvenir. il a lu quelque chose dans les yeux de scarlet qui l'a brisé ce jour là. RÊVE : faire en sorte qu'il soit heureux et en sécurité. protéger auriga et l'adonie. protéger lun. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : lun et scarlet.


des étoiles, naquirent deux êtres entremêlés, voués à se confronter et s'allier, encore et encore. de leur alliance naîtra le courage, la sagesse et la justice.
la toute puissante, la divine.


sol est foncièrement bon. il n'a jamais été perverti par les péchés humains, et même si ça le rend particulièrement naïf, ça le rend aussi foncièrement pur. il ne connaît ni colère, ni envie. ses seules motivations sont d'aider. il n'a jamais tué, jamais foudroyé - contrairement à ce que les mythes d'auriga semblent vouloir raconter, ils ne sont pas que deux et ce n'est ni lun, ni sol qui foudroient. sol est une grande curieuse. elle veut tout découvrir, tout apprendre, et des centaines et centaines d'années aux côtés des hommes n'ont toujours pas suffit. elle les voit évoluer et se déchirer et elle et lun n'ont qu'une idée en tête : protéger à tout prix auriga de la perversion humaine qui grandit de jour en jour. auriga doit rester une terre sainte, qu'ils pourront fouler tous les deux, sans avoir à s'inquiéter. mais depuis peu leurs protégés se font assassiner. depuis peu, tout a changé. si le mal n'a pas pu rentrer, il ronge les frontière pour étouffer leur lieu sacré.

ils sont prêts à se défendre.

lun s'incarne, maladroit, il a raison de la reine qui vient de donner naissance à son dernier enfant. il s'en veut, le cache, le dissimule, jusqu'à le cacher à sol elle-même qui peine à retrouver son amour. et en cherchant bien ...
c'est sur scarlet qu'elle tombe.



Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum