Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 11/10/2018
Mots : 1
Ft. : shirogane takashi (voltron)
Crédit : wesh c'est juste du découpage
Voir le profil de l'utilisateur

nocturnes

le Jeu 11 Oct - 1:52

regulus di auriga


ft. shirogane takashi


regulusdi auriga20.03#7A2A60
AGE : 26 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : mort. souvent. sinon, il s'occupe de sa famille, de ses frères et de sa soeur et même de ses parents. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : c'est un habitant d'auriga et pourtant il est né à ameratu, dans les traditions de la famille. OCCUPATION : prince héritier d'auriga, représentant de la religion d'ameratu, élu des déesses. rien que ça. - et responsable de son petit club de bikers aussi mais bon. RELIGION : celle d'ameratu, finalement. pas de surprise de ce côté, quand on lui répète depuis sa naissance qu'il porte en lui les voix des déesses de la lune et du soleil. FINANCES : très tranquille, auriga a toujours fait de gros fuck à astéria, on va pas se mentir. TAILLE : 1m89 SEXUALITÉ + ORIENTATION : hétéro, de toutes façons il n'a pas trop le choix, il doit fonder une famille. il a terriblement envie d'avoir des enfants, il aime et respecte beaucoup les femmes. bon et puis ...... disons que certains hommes ont ses faveurs.  SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : une parure et des habits de cérémonie qu'il ne quitte que lorsqu'il va se la jouer incognito dans les rues de la ville, ce qu'il fait vraiment de moins en moins - déjà parce qu'il est mort dans la moitié des timelines mdr.
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il ne se sent pas à la hauteur, c'est la raison pour laquelle il s'entraîne si durement et qu'il ne se laisse pas de marge d'erreur. il croit dur comme fer aux déesses, mais le scepticisme du plus grand nombre a fini par le faire douter. ADDICTIONS / MANIES : il aime beaucoup le thé, encore un. et puis, il aime se faire des sandwichs avec n'importe quoi à n'importe quelle heure. et puis il aime sa bécane. et puis... et puis il aime s'entraîner, travailler, tout le temps. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : son pire souvenir, c'est de loin apprendre de la bouche de ses propres parents qu'il ne devrait plus être aussi proche d'eridan, pour se concentrer. que sa fratrie était une distraction qui n'était pas acceptable. RÊVE : être un bon régent. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : sa famille. tout particulièrement eridan.


un prince, un vrai. dur avec lui même, dur avec les autres. ne laisse pas place à l'erreur, au hasard et à l'échec. se veut parfait. s'entraîne durement, autant physiquement que psychologiquement. étudie beaucoup. fait de l'escrime, de l'équitation, du tir à l'arc et d'autres sports nobles comme ça. parle une bonne dizaine de langues. très ami avec ruvik, enfin il semble. ne ressent pas la douleur à part si sa dose d'adrénaline est très élevée et que la douleur est très forte, ce qui en fait un masochiste de première qui a besoin de se sentir en vie. leader né. sait convaincre les foules. terriblement doux avec les enfants. terriblement dur avec les hommes qu'il ne juge pas vertueux. terriblement câlin, souffre de l'absence de ses parents, et de la séparation avec sa fratrie, de l'écart creusé entre eux. vit comme un fardeau le fait d'avoir été choisi par les déesses - bon, surtout par les anciens d'ameratu, mais bon - prend tout de même son rôle très à coeur. extrêmement cultivé, mais ne la ramène pas.

sa mort n'est pas due au hasard. les magazines raconteront qu'il s'est tué en moto, parce qu'il était alcoolisé. mais il ne buvait jamais une goutte, était terriblement responsable et conduisait trop bien pour réellement se tuer. quand la voiture l'a percuté, il prenait tranquillement la route pour ameratu, pour demander conseil aux déesses. c'était volontaire. c'était un meurtre.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum