Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Mots : 15
Ft. : xu minghao
Crédit : calypsie
Age : 20
Birthday : 19/09/1998
Fiche : nothing interesting
@whatever37
Couleur : #6b90ad
Thèmes : drowning
Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre et modérateur sur des sites un peu craignos de l'internet.

Voir le profil de l'utilisateur

{nothing interesting.}

le Mer 10 Jan - 19:50

Andreas Lacroix



Avatar : xu minghao (the8)



Prénom(s) : andreas
Nom : lacroix
Age : 20 ans
Date de naissance : 19 septembre



Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre et modérateur sur des sites un peu craignos de l'internet.
Religion : athée.
Statut marital : ça dépend mais ... (très) souvent avec clyde tanoshi quand même hein.
Statut financier: ça pourrait être pire.



Taille : 1m81.
Accent: français et parfois (à des moments randoms) chinois.



Thème(s) :
just liars and cheaters.

Signe astro : vierge.

Langues :
français, anglais, chinois, coréen, espagnol couramment, il a des bases de japonais, allemand, vietnamien, turc, italien, russe et portuguais.

Orientation sexuelle : demisexuel.

Sexualité :
soit complètement réticent, soit problématique. ouais, du moment que clyde est entré dans sa vie affective, ça a commencé à être un bordel monstre.

Sociabilité :
en dlc on suppose.

Signes distinctifs :
il a beaucoup de cicatrices parce que c’est un fragile mais surtout une dans tout le bas du dos, qui résulte d’une très mauvaise chute dans les escaliers.

Tatouages :
une fleur de lotus stylisée sur l’intérieur de sa cheville gauche.
avatar

Keywords :
l'ennui ; la migraine ; les insomnies ; la fascination ; l'écran qui brille trop fort ; "t'as encore perdu tes lunettes sérieux ?" ; observer ; le bruit des planches de la scène qui grincent ; les regards volés ; les mordillements de lèvres ; l'angoisse, la boule au ventre ; les soupirs, désespérés ; "j't'ignore pas" ; tu l'ignores ; l'attention qui se perd ; la pluie contre les vitres ; les trajets en métro ; les balades le soir ; ta paire d'écouteurs ; le biper du four.


Portrait chinois :
une saison : le début du printemps.
une fleur : une paquerette.
un animal : un truc tout petit genre un écureuil.
un sport : euh... obligé ? le basket probablement.
un objet : son téléphone.
une odeur : ... le parfum de clyde. laissez le.
un nombre : 19.
une boisson : le dr.pepper.
un mot : whatever.
un moment de la journée : 5/6h
un plat : les pizzas.
un jour de la semaine : mercredi.
un personnage de jeu vidéo : probablement alphys ou napstablook d'undertale.
un légume : la mozza ça compte ?
un fruit : un pamplemousse.
un métier : professeur de fac, clairement.
un film : y en a trop.


#6b90ad
adopté par un couple français adepte du voyage, il sait parler sans mal au moins 4 ou 5 langues ! il ne connaît pas ses parents biologiques, du coup, il sait juste qu’il a été adopté en chine, peu après sa naissance. on pourrait croire que c’est une petite tête à claque, mais il est juste plus qu’apte à faire de l’humour noir. typiquement le cousin chelou / dépressif de ta famille, alors qu’en fait il est ni chelou ni dépressif, il rigole juste pas comme un con aux blagues de cul ou raciste et n’a pas d’avis sur l’immigration. il fait tout pour se mêler au décor quand il entre quelque part et n’aime pas qu’on lui parle. il est plutôt observateur, assez peu acteur, parce que quand il agit, y a 210% de chance qu’il fasse une connerie. il connaît personne, ne s’intéresse pas aux célébrités, ne cherche pas non plus à se faire des amis. il est plutôt solitaire mais il refoulera pas systématiquement les gens qui viennent lui parler. il est plutôt sympa en vrai. genre si tu deviens son pote et que tu te fais piquer un truc, il fera tout pour le retrouver, réellement. il pensait qu’il savait se battre, et en fait à force de raclées il a comprit que non. il a typiquement aucune sexualité, mais il suppose qu’il en a juste trop vu pour être totalement dégoûté par ça, et il croit pas en l’amour, il trouve ça débile et naïf. quand il ignore quelqu’un, il a cette excuse de “ouais je suis myope, je t’avais pas vu”, alors qu’il a toujours soit ses lentilles, sois ses lunettes mais whatever, il est vraiment myope.

ses parents et lui laissaient la maison parfois une année entière avant de revenir et il y avait toujours des tonnes d’araignées quand ils revenaient. il les a toujours aimée parce qu’elles gardaient la maison pendant qu’il n’était pas là. depuis il a tendance à sauver toutes celles qu’il voit et s’incendier contre ceux qui veulent les tuer. il fait ça avec toutes les bestioles perdues.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
briller, peut-être bien. réussir à percer, devoir assumer d'être sur le devant de la scène, c'est clairement trop pour lui.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
la flemme.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
ignorer les gens putain, oublier ses lunettes ou ses lentilles, mentir, manger n’importe quoi, pas dormir (bon il est insomniaque mais bon), trainer - trop - sur doctissimo et paniquer.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
les nombreuses fois où demyan et juliette l'ont malmenés, surtout cette fois où juliette l'a poussé dans une flaque devant tous les enfants de l'école avant de lui dire qu'il retournait avec les siens. c'était dur. ça et les milliers de remarques racistes et gênantes de sa famille.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
euh. maybe son tumblr fan de clyde en vrai, il l'assume assez moyennement. il s'en vante pas. après, ouais, sa fascination pour lui. et puis, bah, son boulot annexe, en plus de la fac aussi. globalement andreas culpabilise et complexe de tout donc bon.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
il en sait trop rien, sûrement être sur le devant de la scène. oui, je sais, c'est sa plus grande peur, et pourtant, c'est logique non ? une fois un rêve accompli, tu fais quoi ? c'est dur d'en trouver un autre. retrouver la trace de ses parents biologiques aussi, même s'il sait que c'est mort.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
ironiquement, il répondra toujours venus.

Andreas Lacroix

avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Mots : 15
Ft. : xu minghao
Crédit : calypsie
Age : 20
Birthday : 19/09/1998
Fiche : nothing interesting
@whatever37
Couleur : #6b90ad
Thèmes : drowning
Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre et modérateur sur des sites un peu craignos de l'internet.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {nothing interesting.}

le Ven 27 Juil - 19:17

ANDREAS LACROIX


ft. xu minghao


andreaslacroix19.09.98#6b90ad
AGE : 19 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a deux petits frères et des parents merveilleux mais ça fait pas tout. son statut marital est chaotique de façon générale. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est chinois, il parle plein de trucs, laisse moi tranquille. OCCUPATION : il trempe dans des trucs pas nets, il deal un peu sur la fac, il fait des études de maths, le théâtre c'est devenu compliqué. RELIGION : nan FINANCES : il alterne entre la dèche, la méga-dèche et les moments où ça va, où il a l'impression d'être un prince arabe un peu. TAILLE : 1m81 SEXUALITÉ + ORIENTATION : toujours demi-sexuel mais polyamoureux surtout. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : c'est andreas. tout le monde connait andreas. et puis surtout andreas connait tout sur tout le monde, même leurs pires secrets on suppose.
THÈMES : moonwalker


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : jsais pas. probablement clyde, mais certainement pas de la façon à laquelle on pense. ADDICTIONS / MANIES : être edgy as fuck. emmener althéo sur sa bécane. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : lâcher clyde. il saurait pas dire si c'était la meilleure ou la pire des décisions. il regrette souvent, genre très souvent. RÊVE : pouvoir faire une nuit de plus de trois heures svp. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : son chat. "chat"


bad!dreas is the new dreas. des chewing gum à la menthe sans sucre. des tic tac blancs. un clope au bec. probablement qu'uriel est son role model. pseudo caïd mais il aura jamais de sang sur les mains... on suppose ? deal à la fac, sans pression. le manque de sommeil le rendait parano autrefois, maintenant ça le rend juste encore plus emo. "ouais, au pire osef." se tenir la main. les preuves d'affections super discrètes et maladroites. des regards échangés en douce. chercher à reprendre contact avec lyssa, encore. manque de tout. étouffer dans sa vie. passer sa nuit à observer son chat dormir en le papouillant. l'avoir trouvé dans la rue. se promettre qu'il lui trouvera un nom. a raccroché sa blouze d'admin de site chelous. s'est payé une méga bécane pour fêter ça. fauché depuis haha. envie de prendre son sac à dos et de se tirer faire le tour du monde.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum