Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 04/10/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

*mange* / "RECRACHE. RECRACHE LE PAPILLON AMETH" / (・∀・ )

le Jeu 4 Oct - 19:46

AMETH OKARINA


ft. link (botw)


AMETHOKARINA03.03#52BDFF
AGE : 18 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : ... ? ses frères ! ORIGINES + LANGUES + ACCENT : astérien OCCUPATION : il est dans un lycée "spécial" pour les adolescents "différents" mdr. RELIGION : euh, le mythe des déesses lui fait peur. FINANCES : ??? TAILLE : 1m75 SEXUALITÉ + ORIENTATION : euh. nan. ((a un gros crush sur rakh et althéo mais sinon ça va)) SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il est pas tatoué, il a pas de trucs spéciaux qu'on se dit qu'il est vraiment spécial mais en vrai toute son existence est un signe distinctif.
THÈMES : -


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : réponse ici. ADDICTIONS / MANIES : réponse ici. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : réponse ici. RÊVE : ça c'est une très bonne question. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : ses frères !


étrangement mignon - a une chance phénoménale dans la vie - parle vraiment très très peu, si peur que la plupart de ses frères sursaute quand il ouvre la bouche pour faire autre chose que crier - a une passion pour les sports extrêmes, les trucs dangereux et de façon générale les choses bizarres - a un PROBLÈME avec les chargeurs de téléphone, et un soucis de colère avec les batteries faibles - mauvais perdant - hyper résistant ((il a eu le bras dans le plâtre une fois, c'est tout)) - fait une bouille adorable quand on lui demande ce qu'il va bien pouvoir faire de sa vie - bruyant - rit fort, même si généralement il comprend pas les blagues - fait de la concurrence avec ariel niveau "je mange n'importe quoi" ((il s'est déjà fait un sandwich moutarde, confiture d'abricot, cheddar, morceaux de carottes et tout, en se disant que si c'était la même couleur ça allait ensemble ; et il a aimé)) - foutrement chelou - aime beaucoup les insectes, surtout les lucioles - a souvent le regard triste quand il est tout seul et perdu dans ses pensées - ne se confie pas - se sent seul - aime vivre dans la nature, aller au camping, faire ce genre de choses quoi - pas du tout sexualisé, genre il sait même pas ce que c'est et tout - souvent à côté de la plaque - absolument pur et adorable - aime cuisiner, au grand malheur du reste de la famille - fugue souvent pour aller se retrouver en forêt ou dormir dans un parc, ce genre de choses - claustrophobe - cleptomane - très expressif avec son regard - surjoue - câlin, voire même collant - adore les sports extrêmes, pratique régulièrement certains d'entre eux - sait se battre ((trop bien même)) - n'aime pas fuir - a le chic pour se foutre dans des situations pas possibles.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum