Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Inscrit le : 04/06/2018
Mots : 1
Ft. : moon jongup (bap)
Crédit : suture
Occupation : hôte d'accueil à mi-temps dans un centre commercial
LA RAGE AU VENTRE. Giphy

LA RAGE AU VENTRE. Empty LA RAGE AU VENTRE.

Lun 4 Juin - 16:16

mai sinistros-liu


ft. moon jongup


maisinistros-liu15.08.??#533684
AGE : 18 ans, on lui dit qu'il fait plus. STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, il refuse de laisser la moindre personne l'approché pour diverses raisons dont il ne parle jamais. il a un grand frère. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né à astéria, à polaris. OCCUPATION : il a largué sa terminale, a lâché son bac et a trouvé un petit job pour se payer un studio aux cdc. il est hôte d'accueil dans un grand centre commercial de l'octant, il accueille les clients et les guide, et il doit sourire tout le temps. RELIGION : merci mais non merci. FINANCES : il sait économiser quand il faut. TAILLE : 1m71 SEXUALITÉ + ORIENTATION : asexuel. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il est genderfluid et se fiche royalement de comment on l'appelle. il maîtrise le sourire forcé comme personne.
THÈMES : lost in the dream.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : être jugé. on le connait sous un pseudo dans la rue, RAV (la rage au ventre) puisqu'il fait régulièrement des tags assez agressifs mais terriblement jolis à des endroits improbables et dangereux. personne ne l'a jamais vu faire. ADDICTIONS / MANIES : danser, taguer, faire chier le monde, faire du skate aussi. il est lowkey grunge. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : son viol / taguer le dernier étage d'aether. RÊVE : être quelqu'un. se faire connaître. changer le monde. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : pandore et ses parents. il admire beaucoup, beaucoup lu aussi mais il ne l'a jamais rencontré.


petit bout qui court dans les herbes. archie veut te faire faire du sport, ches t'apprend à utiliser un ordinateur. peut-être que les deux auraient dû éviter. trop tôt, tu apprends un peu trop comment marche le monde, la façon dont le fric régit tout, et concrètement ça te blase à vie. tu te fais renvoyer du collège, tellement souvent, parce que tu t'es battu, contre des gens bien ou des petites frappes, juste parce que ça brûle en toi, ton envie de gueuler ton opinion, qu'elle soit réfléchie ou pas. et puis il y a eu le lycée, et c'était la descente aux enfers. t'avais des cours particuliers avec certains profs, parce que ton niveau était catastrophique. génie qui s'ignore, enfant apocalyptique. l'année de première, pour ton option théâtre, t'avais monté un truc solo. t'étais censé faire une pièce classique et bien sous tous rapports mais nan. toi t'étais pas comme ça. toi t'étais monté sur scène et t'avais dansé, t'avais dansé l'homme, t'avais dansé la femme, un peu des deux, un peu de tout finalement. t'avais besoin d'être suave, besoin qu'on te regarde, besoin qu'on te désire, sans pouvoir t'obtenir. et on t'avait lynché. y avait ce prof, qui t'avait remarqué, qui te disait que si tu voulais qu'on t'entende, il fallait plus réfléchir avant de parler, que tes idées n'étaient pas nécessairement mauvaises, que tu aurais pu devenir quelqu'un. selon lui t'avais juste pas le bon moyen de t'exprimer. ah, il t'avait fait rêver, sans blague, il t'avait remarqué, et un prof, au lycée, c'était important dans ton petit monde.

et puis il avait mit la main sur toi.
et tu t'étais débattu mais
ça n'avait pas suffit.

alors, tu avais compris que ouais, peut-être que gueuler tes idées ne servaient à rien. mais les révolutions sans ne se faisaient pas sans verser de sang. sans blesser.

des bleus, des hématomes / un pansement au genou / le nez cassé / des égratinures sur les paumes des mains / un sac à dos usé / des restes de bombe de peinture / un besoin de gueuler / solitude / la rage au ventre, la rage de vivre / révolutionnaire / tout renverser / des crises de colère / jamais pacifique / un flingue caché sous son pieu et des cours de tir / course poursuite avec les flics / personne d'autre que moi ne peut me protéger / "alors ? t'as trouvé un sugar daddy ?" / sourire faux, les yeux au ciel / lascif, des photos nsfw sur insta et tumblr / des résilles en ruine / du métal qui tinte.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum