-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Loup Bluedragon
Loup Bluedragon
Inscrit le : 01/06/2018
Mots : 2
Ft. : bang chan

(regarde moi dans le rouge des yeux) Empty (regarde moi dans le rouge des yeux)

Ven 1 Juin - 2:31

LOUP BLUEDRAGON


ft. bang chan


loupbluedragon02.05.99#759570
AGE : Il a 19 ans. Il fait plus, pourtant. Beaucoup plus. Genre on dirait qu'il a des millénaires. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Il a un grand frère, et a été élevé par ses grand parents. Il ne se souvient plus du visage de ses parents. Éternel célibataire, il a jamais été en couple et ça le déprime. En plus il en pince pour Castiel mais il est sûr que Cas va lui dire qu'il est trop jeune. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il est né à Pulsar, à Astéria. Il parle donc anglais vu que c'est sa langue natale, il a fait LV1 chinois "pour faire plaisir à papi" mais clairement c'était pas une bonne idée. OCCUPATION : Caméraman de Castiel, modérateur de Castiel, c'est aussi le mec qui fait le montage, qui s'occupe de répondre à quelques commentaires mi-osefs et de gérer le twitter de la chaîne. Bon. RELIGION : Pas croyant. En fait il y pense pas trop. FINANCES : Il vit encore chez ses grand-parents. TAILLE : 1m70. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Pfff... Il y pense pas trop. Il se dit que ça craint, d'être gay, quand même. Fin il est pas homophobe hein, mais il se pensait juste... Pas comme ça. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Oh comment il aimerait trop avoir un tatouage.
THÈMES : WAKE ME UP


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET :  Il a ultra peur du vide, du noir, des insectes. Quelle horreur putain. ADDICTIONS / MANIES : Il se ronge les ongles c'est un truc de malade. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Une fois, quand il était en train de filmer Castiel, eh bah il regardait pas où il allait, et il s'est cassé la gueule genre très très fort. Genre il regardait pas où il mettait les pieds quoi. Donc forcément il a mis le pied dans le vide mdr. Heureusement ils ont fait beaucoup de vues. RÊVE : Aucune idée... Il veut juste être heureux là. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Sa famille et Castiel...


Mec... L'enregistrement était pas lancé, je crois. Nan mais je te jure que je l'avais mis au début. Mais c'est la caméra aussi là, putain... Oui bah moi aussi ça me fait chier. ... On fait quoi ? Bah quoi, oui je veux rentrer. Putain. C'est vraiment la merde. J'suis désolé, Cas.

Y avait juste des trucs qu'il voulait garder pour lui. Genre lui qui s'explose la gueule dans une pente glissante, passe encore. Lui en train d'hurler comme une fillette parce que y a des insectes partout, ok.

Mais Cas qui se met torse nu devant la caméra parce qu'il est en short de bain ? Nique, il a pas envie que son million et quelque d'abonnés voit ça.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum