Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/05/2018
Mots : 1
Ft. : jin longguo
Crédit : douce suture
Voir le profil de l'utilisateur

i don't wanna feel blue anymore

le Jeu 31 Mai - 12:38

blue labbadie


ft. jin longguo


bluelabbadie13.11.99#083675
AGE : 19 ans, il est tout jeune encore non ? pourtant il se sent si grand, si adulte. enfin, ça dépend des jours. STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a un grand frère, blair. leurs parents sont gentils mais ont clairement d'autres choses à faire que de s'occuper d'eux alors lui et blair sont un peu en roue libre. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : apparemment il aurait des origines indonésiennes mais clairement il n'a jamais rien connu d'autre qu'astéria alors... il parle l'anglais et le coréen, autrement. OCCUPATION : membre d'un groupe, il est donc idol depuis peu. à la base c'était un danseur professionnel. RELIGION : pas très croyant c'est vrai. FINANCES : il se fait entretenir parce que les sugar daddies y a que ça de vrai. bon les autres membres du groupe sont pas trop au courant et pensent juste que ses parents ou son frère lui envoient de l'argent mais non, non, il gagne son argent tout seul. enfin, "tout seul". TAILLE : 1m72, plus grand que son grand frère haha. SEXUALITÉ + ORIENTATION : il s'en fout, de son orientation sexuelle. il s'en bat les couilles, il déteste se mettre dans des cases. il fait ce qu'il veut, avec qui il veut. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il a toujours les cheveux lowkey teintés en bleu. genre avec des reflets et tout. il a pas encore de tatouage.
THÈMES : BLUE


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : que sa vie reparte en couilles, qu'il arrive plus à contrôler l'essentiel. que ses amis lui tournent le dos et qu'il reste seul. ADDICTIONS / MANIES : il arrêtera jamais sa consommation de fruits secs. sérieusement il va mourir. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : le jour où il a débuté. tout s'était très mal passé mais en même temps... RÊVE : continuer à faire ce qui lui plaît, gagner de l'argent, être heureux. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : mae, son frère...


il s'en va en claquant la porte, les parents ils sont vraiment trop cons, faut dire. il soupire. c'est pas sa faute pourtant. il est juste comme ça. caractériel, une vraie petite peste quand il s'y met. il en faut peu pour le décevoir et beaucoup pour l'impressionner. arrête tes caprices, maman lui dit, et aussitôt il a rétorqué qu'il préférait faire des caprices plutôt que de finir comme elle. finir comme elle ? mariée à un homme qu'elle n'aime pas, pondre deux mômes qu'elle n'aime pas non plus et rester enchaînée au domicile familial. ouais, c'est exactement le genre de vie que blue ne souhaite pas avoir. lui il veut vivre sa vie à fond et accomplir le maximum de ses rêves. alors il part. il s'en va. il va vivre sa carrière et advienne que pourra.

quand il se réveille, il voit les liasses de billets sur la table de chevet et un petit rire lui échappe. c'est tellement vieux jeu. un virement sur son compte ça marche aussi, hein. il soupire, mal de tête, tout son monde qui se met à tourner devant ses yeux. il s'est pris une cuite hier. ça lui arrive parfois, souvent quand il est triste. quand il a envie de mourir, il boit pour oublier que ça va pas. évidemment ça va encore moins après. mais bon. et évidemment il faut que monsieur le sugar daddy le trouve et vienne le récupérer à la petite cuillère. dieu sait ce qu'il s'est passé ensuite, même s'il a bien une petite idée. il soupire. est-ce qu'ils sont en couple ? non, il n'éprouve pas de sentiments. enfin autre qu'un sentiment rassurant de sécurité et une sorte de chaleur agréable qui se répand en lui. mais ça c'est probablement juste... il ne sait pas trop. hm. c'est gênant. tu tombes pas amoureux d'un mec qui t'entretient. ça craint. y a rien à en tirer.
il est dans la merde, s'il reste comme ça. le truc c'est qu'il en est parfaitement conscient... et qu'il continue.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum