Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 15/04/2018
Mots : 1
Ft. : byeongkwan

Voir le profil de l'utilisateur

乾杯! YAKUZA STYLE

le Dim 15 Avr - 5:02

kitsuné yamato


ft. kim byeongkwan


kitsunéyamato04.04.00#FA7A2D
AGE : 18 ans. STATUT MARITAL + FAMILIAL : il est le cadet d'une fratrie de cinq frères et soeurs. il est élevé par ses grands-parents. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il vient du Japon, genre du Japon profond. La campagne nulle, finalement. Et évidemment, ça s'entend qu'il a toujours parlé japonais, dans sa vie. Il galère avec l'anglais. Il commence à peine à se débrouiller. OCCUPATION : Collectionne les petits boulots aux CDC et à l'Octant. Pour l'instant : coursier, caissier, cuisinier.... RELIGION : Shintoïste. FINANCES : Quelques maigres économies, il galère. TAILLE : 1m59. SEXUALITÉ + ORIENTATION : N'en a strictement aucune idée. Pur. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Il se remarque facilement, pour peu qu'on ait le temps de le voir. Première (presque) chose de faite en arrivant à Polaris : se tatouer un serpent sur la cuisse. Super stylé.
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : se retrouvé seul, tout seul. ADDICTIONS / MANIES : la bouffe. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : son départ. RÊVE : refaire sa vie. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : il ne sait pas.


KEYWORDS
les soirées à boire, les lumières vacillantes dans une ruelle, les quartiers animés, son vélo, un temple, la maladresse, des regards noirs, des poignets fins, grâce, la tombée de la nuit, le silence pesant, le rejet de la famille, cerisier, rester dans le traditionnel, l'envie de voir ailleurs, de la nourriture en abondance, une prière avant de pouvoir manger, un voyage aller mais pas retour, devoir descendre jusqu'à un putain de lavoir pour nettoyer le linge, le stress de l'inconnu, la campagne, les terres reculées, un shamisen, le japon traditionnel, y en a marre de tous ces vieux et de leurs traditions ! je veux sortir de là, SORTIR !, se prendre la tarte de sa vie, rêver urbain, rêver grand, rêver polaris, fuir à astéria, l'odeur du saké, premier voyage en avion, le printemps, avec les fleurs qui éclosent, la soie sur sa peau, un petit soupir, maman qui l'attrape par les épaules, "Sometimes we gotta stick to the ancient ways. Oldschool ways. Do you understand me?", crise d'ado, rebelle, naïveté, fragilité, le renard à neuf queues comme dans les contes, grands yeux plein d'étoiles, Kimi no na wa.

à itomori, tout le monde est cinglé, ils croivent tous dans des trucs qui sont plus d'actualité, et je veux crever !
c'est "croient", d'abord
qu'est-ce que j'en sais, moi...


kitsuné, petit dernier de la famille yamato, plus jeune habitant du village rural d'itomori, plongé au fin fond du japon, là où les croyances rencontrent la réalité, là où personne sait se servir d'un téléphone portable en somme.

garçon épris de liberté, de nouveauté, qui lit des livres sur polaris et qui rêve d'y habiter - même si maman est terriblement contre cette idée. itomori lieu de culte, tombeau, lieu de pèlerinage, et kitsuné réduit à honorer les morts, réduit à apprendre à jouer d'instruments jusqu'à ce que ses doigts en saignent, à apprendre des rituels jusqu'à ce que sa tête explose

et puis un jour il s'en est allé, comme ça, comme un fantôme il a juste disparu, il avait pris le premier bus, puis le premier train, puis le premier avion et il s'était retrouvé plongé dans polaris la sauvage, la grande, la magnifique

il était complètement perdu, mais ça faisait un bien fou



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum