Shoganai Kamiki
Mots : 1
Ft. : choi chanhee (new)
Crédit : daylight
Birthday : 01/03/1998
Fiche : ((ravage moi))
Couleur : #4E3745
Thèmes : white silence
sayuri
Occupation : membre d'osk
nuits blanches. ((ravage moi)) Tumblr_p1mp1iRRww1wl2fq0o3_r1_540

nuits blanches. ((ravage moi)) Empty nuits blanches. ((ravage moi))

le Sam 7 Avr - 21:08
shogashoganai, tu n'es pas heureux d'être sur le plateau ?
- je m'ennuie.
caractère

être seul ; des réputations de ts dans les magazines ; l'envie d'en finir mais ne pas en parler ; être triste sans raison ; sourire qu'avec kagura, être trop mignon avec lui ; l'odeur du café qui lui prend les narines ; se faire passer pour un dur ; danser sans relâche ; ne pas se sentir à la hauteur, faire de son mieux, échouer et regretter ; le mal du pays ; les silences gênés à chaque fois qu'on lui pose une question ; faire genre il comprend pas la langue alors que si ; détourner les yeux ; les lever au ciel ; faire une petite moue avec ses lèvres quand on lui dit un truc méchant ; pas supporter le brouhaha ; se réfugier dans la musique ; s'enfermer ; inquiéter lu tout le temps sans faire exprès ; se prendre la tête avec kova ; détester qu'on le touche ; souffrir le martyr qu'on le traite de diva et de mec hautain ; ne pas supporter qu'on le traite de raté ; être tenu loin des critiques mais se les prendre toujours en plein dans la face ; des sasaeng complètement cinglées ; plusieurs tentatives d'enlèvement ; angel face / resting bitch face.

informations

prénom nom shoganai, qui se traduit par "on ne peut rien n'y faire" ou "il faut accepter la fatalité", rien que ça. kamiki, c'est le petit frère de bonnie, le fan cinglé de clyde. âge 20 ans birthdate 1er mars familial dans tous les ua où c'est pas le fils de kova est ludwig, c'est juste le petit frère de bonnie. ses parents sont un peu absents, de toutes façons il s'en fiche. origines il est japonais, mais il a passé toute son adolescence à ameratu. il porte leurs habits traditionnels comme personne - à part peut-être son frère, malheureusement. occupation membre d'osk, avant tout un danseur, il tente de s'améliorer en chant, hors de question qu'il rappe. leur manager arrête pas de lui dire qu'il va se faire jeter s'il ne fait pas de progrès, ça l'angoisse énormément. finances avant même d'être trainee, il avait de l'argent. les kamiki n'en ont jamais manqué. sexualité pas trop en fait, il ne fait pas assez confiance pour s'approcher de quelqu'un. et puis il ne mérite pas qu'on lui accorde tant d'attention. autre sa personne préféré du monde est kagura, le shiba de son frère. taille 166cm
thèmes un / deux

ft. choi chanhee (new ; the boyz)