Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonnie Kamiki
Bonnie Kamiki
Inscrit le : 19/03/2018
Mots : 1
Ft. : rowoon (sf9)
Crédit : suture
Age : 24
Birthday : 31/03/1999
Fiche : ((use moi))
Couleur : #B596EB
Thèmes : run it
24
stagger
realiti
take you high
one bad night
Occupation : étudiant en théâtre et comédien.
use moi, dévore moi. Tumblr_og8v9tnQZZ1vucwn8o2_250

use moi, dévore moi. Empty use moi, dévore moi.

Lun 19 Mar - 19:12

bonnie kamiki



Avatar : rowoon (sf9)



Prénom(s) : bonnie, beaucoup pensent que c'est un surnom mais non, c'est bel et bien son prénom.
Nom : kamiki
Age : 19 ans
Date de naissance : 31.03



Occupation : étudiant en théâtre et comédie déjà remarqué.
Religion : shintoïste.
Statut marital : marié au théâtre.
Statut financier: y a pire, la bourse paye tout.



Taille : 1m91
Accent: japonais quand il ne fait pas attention.



Thème(s) :
run it
24
stagger
realiti
take you high

Signe astro : bélier

Langues :
japonais - sa langue natale -, anglais, coréen, il essaye d'apprendre le chinois sans franc succès.

Orientation sexuelle : il ne s'est jamais vraiment posé de question, il suppose qu'il est bi ou pan.

Sexualité :
plutôt au point mort depuis qu'il se consacre totalement à ses études. a une amourette quand il était encore au japon, vers ses 13/14 ans, âge de sa première fois, mais rien de vraiment abouti depuis, juste des coups par ci par là.

Sociabilité :
est plutôt froid, mais il a des pics de sociabilité très étrange, à se demander s'il veut pas vous demander quelque chose ou s'il a pas besoin d'un service.

Signes distinctifs :
il est immense, déjà.

Tatouages :
non, il n'aime pas ça, sur lui.
avatar

Keywords :
sa destinée ; les planches, la lumière des projecteurs ; la danse, une passion qu'il ne montre pas ; se sentir mieux, ne pas le dire ; danser seul dans la nuit ; se perfectionner, encore et encore ; les regards sur lui ; la fierté de ses parents, l'enfant prodige ; se tenir droit et fier ; un grand plaid tout doux et une tasse de cappuccino ; regarder des dramas toute la nuit et regretter ; son shiba inu noir - kagura - lui manque ; une passion pour la nuit, un peu pour la sorcellerie aussi ; la médecine à base de plante ; souvent malade ; croit beaucoup au vaudou aussi ; une petite poupée sous son lit ; des insultes et des menaces proférées tout bas ; les filtres d'amour ; une passion pour les fleurs.


Portrait chinois :
une saison : le printemps
une fleur : l'aconit
un animal : serpent de belcher
un sport : la danse classique
un objet : un poignard
une odeur : la rose
un nombre : 4
une boisson : du thé à la rose ou un cappuccino plein de mousse
un mot : vendetta
un moment de la journée : lorsque la nuit est bien noire
un plat : une salade de jeunes pousses ou des nouilles sautées
un jour de la semaine : samedi
un personnage de jeu vidéo : aiden - beyond two souls
un légume : le soja
un fruit : la cerise
un métier : aide à la personne
un film : misery


#B596EB
« ensemble. »
le monde s'écroule quand l'annonce tombe, en plein milieu d'un des cours de théâtre auquel tu assistes. ils sont ensemble. tu continuais de te dire que tu te montais la tête, que ce n'était pas possible, que clyde tanoshi ne se contentait que de l'excellence, pas des déchet. tu sais ce qu'on dit : plus on est grand, plus la chute est haute. c'est comme si tu tombais du ciel, cet après midi là.

ironiquement, tu es le meilleur de ses élèves. ironiquement tu mimes la joie pour ce petit couple, et tu mens à merveilles. à se demander si t'es sincère.

bien sûr que non.
comment pourrais-tu l'être ?

tu te souviens, avec amertume de ton départ précipité du japon, des économies de tes parents, de leur promesse de réussite, de leurs espoirs, des fonds insuffisants pour emmener ta petite kagura. tu te souviens de leur annonce d'avoir trouvé une place dans un cours de théâtre de clyde tanoshi. tu te souviens de ta joie immense, malgré ton jeune âge. t'avais même pas quinze ans.

comment un profiteur idiot et sans le moindre talent a pu se faire tant remarquer ?
toi qui était son favori.
son préféré.

c'était couru d'avance.
c'était ton destin.

bonnie & clyde

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
échouer. être maudit.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
les livres et la musique.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
être un peu psychorigide à la maison, faire vivre l'enfer à gabriel, ne pas ranger ses affaires, être superstitieux - mettre des feuilles dans les chaussures de gabriel pour lui porter bonheur, par exemple. c'est pas pour faire chier hein, il y croit.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
quand il a comprit ce qui se passait entre andreas et clyde.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
il fait des sorts, des filtres, des malédictions pour attirer l'attention de clyde sur lui. oui, oui.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
bon, je pense que tout le monde a deviné ce qu'il voulait de clyde, ehm, mais il veut aussi absolument rendre ses parents fiers.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
clyde.
kagura, son chien resté au japon.
ah, ses parents, aussi.

Bonnie Kamiki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum