-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Luce Mallone
Luce Mallone
Inscrit le : 16/03/2018
Mots : 2
Ft. : lucas (NCT)
Crédit : pon et air de spleen sur la fiche
touche à un membre d'ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul Tumblr_p4jy5zlIGr1vr0exgo3_400

touche à un membre d'ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul Empty touche à un membre d'ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul

Ven 16 Mar - 19:44

Luce Mallone



Avatar : Wong Yukhei.



Prénom(s) : Luce.
Nom : Mallone.
Age : 18 ans.
Date de naissance : 30 mars.



Occupation : Lycéen.
Religion : S'en bat les couilles.
Statut marital : Célibâtard.
Statut financier: Les parents.



Taille : 1m80.
Accent: Nan.



Thème(s) :
ici.

Signe astro : On s'en branle.

Langues :
Sa langue natale, c'est déjà ça. Bon il est quasiment trilingue coréen et chinois parce que c'était ses LV1 et 2 et qu'il apprend vite mais à quoi ça va lui servir sérieux.

Orientation sexuelle : Les meufs ces grosses putes. Les mecs il en parle même pas, il est pas pd.

Sexualité :
Normale.

Sociabilité :
Populaire et craint en même temps. Respecté, il espère sinon il ira se faire respecter lui-même.

Signes distinctifs :
Vous trouverez vous même, il a d'autres choses à foutre.

Tatouages :
Nan.
avatar

Keywords :
batte de baseball, poing américain, cran d'arrêt, renverser sa table, foutre le feu à un casier, j'l'ai fais tomber dans les escaliers et j'ai bien rigolé, étrangler, cogner, racketter les p'tits à la sortie du collège, martyriser les secondes, insulter ceux qui le regardent mal, rien à garder, tout à jeter, terroriser ses profs, en rigoler, jeux vidéos, films tard dans la nuit, nuit blanche, matin difficile, train de vie chiant, la trace de la pointe du compas sur la main d'axelle, pimenter ses journées, anarchie, rébellion, révolution, la prémolaire qu'owen lui a pété, un genou qui déconne, soirées à l'hôpital, bah bien sûr que j't'attends, le genre de problèmes qui cassent un coeur, garçon insensible, pourquoi je partirais sans toi ?, doigt d'honneur à la rédemption, je pars pas sans toi.


Portrait chinois :
une saison : l'été
une fleur : un hibiscus
un animal : le léopard des mers
un sport : le football
un objet : des pansements
une odeur : les égouts
un nombre : 99
une boisson : d'la pisse
un mot : vermine
un moment de la journée : 8 heures du matin
un plat : de la bouillie
un jour de la semaine : le lundi
un personnage de jeu vidéo : ici
un légume : du brocoli
un fruit : de l'ananas
un métier : chômeur
un film : fight club


#ef8f40
C'était horrible, la douleur. Owen qui le surplombe, comme une ombre de mauvaise augure, son poing en sang ; son sang. Luca regarde la scène depuis l'encadrement de la porte, interdit et figé. Et Maman elle gueule, elle essaie de les séparer, peut-être même qu'elle pleure un peu. Va savoir.

Les coups de poing, p'têt bien qu'il les méritait. Après tout c'était un con, Luce, loin de l'ange un peu stupide qu'est son frère jumeau. Ils ont pas grand-chose en commun. Luce est vite parti, la tête basse, sa langue pressée contre sa dent désormais cassée. Putain, j'le hais.

Luce, c'est la haine et le sang qui boue dans ses veines. C'est un regard noir, au fond duquel crépite une flamme destructrice. Owen a jamais kiffé son tempérament, et il le considère un peu trop comme son môme aux yeux du gamin, qui se rappelle lui avoir sorti maintes et maintes fois un "t'es pas mon père !" cinglant mais ô combien ridicule maintenant qu'il y pense. C'est ridicule, c'est vrai, mais ses pensées sont toujours d'actualité. Owen il s'inquiète trop, et il cogne quand les choses deviennent hors de contrôle. Luce le hait.

Les cours l'intéressent pas. Le travail au garage non plus. Certes, il cause bien avec Sikinti et puis c'est sympa quand Luca se ramène. Mais il a besoin d'autre chose. Il sait pas encore quoi, ni où, ni comment. Mais ça là, il sait que ça lui plaît pas.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
Non cimer, il a peur de rien.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
Il clope. Pas tant que ça, mais y a besoin.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
Sa vie est une mauvaise habitude.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
Une mauvaise habitude ou un mauvais souvenir, ça dépend.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
Euh pfff.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
Autre chose.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
Sa daronne il suppose.

Luce Mallone

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum