Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Mots : 1
Ft. : Tom Ellis
Crédit : daylight
Age : 36
Birthday : 25/12/1981
Fiche : liar
Couleur : #99BA6A
Thèmes : devil
Occupation : Prêteur sur gages.

Voir le profil de l'utilisateur

baby, you're a liar

le Lun 18 Déc - 13:18

Samael Silvester-Eilasor



Avatar : Tom Ellis.



Prénom(s) : Samael, et de multiples autres qu'il a payé cher pour faire disparaître de sa carte d'identité.
Nom : Silvester, Eilasor, il préfère ce dernier, ça correspond plus au côté déchu qu'il est.
Age : bientôt 36 ans.
Date de naissance : 25 décembre.



Occupation : prêteur sur gage, arrangeur professionnel, arnaqueur, profiteur, manipulateur. un joli sourire et des pensées déjà bien arrêtées.
Religion : il croit, il croit et il déteste croire. il croit, et ça lui permet de mettre un nom, une idée sur tout ce qu'il haït.
Statut marital : éternel célibataire, volage, un coeur libre, pourtant bien accroché, emprisonné, depuis longtemps déjà.
Statut fiancier: il n'a jamais été inquiet financièrement, loin de là, il a toujours su s'en sortir au mieux, quitte à faire des sacrifices.



Taille : 1m94
Accent: britannique, un vieil accent entretenu, qui lui sied à merveille.
avatar

Thème(s) :
you’re cold and hot, devil

Signe astro : capricorne.

Langues :
il en parle tellement qu'il a tendance à les oublier. une faculté spéciale à apprendre les dialectes, même les plus improbables, on ne citera que l'anglais, le français, le coréen, le chinois, l'espagnol, le portugais, l'italien, l'arabe, le russe et l'allemand.

Orientation sexuelle : pansexuel.

Sexualité :
débridée, folle, toujours plus improbable, parfois violente, parfois juste très extravertie, et quelques fois, pour les plus chanceux, atrocement tendre.

Sociabilité :
il n'aime pas les gens, mais il a un talent spécial à leur parler, les convaincre, les attirer dans ses filets, gagner leur confiance et puis, lorsqu'il se lasse, il les brise.

Signes distinctifs :
il a des cicatrices dans le dos, deux longues lignes sur ses omoplates. et c'est tout.

Tatouages :
un a et un u tatoués de chaque côté de l'intérieur de ses chevilles.


#99BA6A
oh, non, il n’a pas honte de sa parenté, il n’a pas honte d’être l’incarnation même du mélange de deux famille terribles. il en est fier, en vérité. il n’a jamais cherché à le cacher. samael n’est pas fondamentalement une très bonne personne. ni une mauvaise. il est impossible à cerner, c’est comme si vous cherchiez opportuniste dans le dictionnaire et que vous trouviez son visage souriant. il peut être charmant, il l’est, généralement, il aime plaire, jouer de ses atouts, mais il sait se défendre, il mordre, il sait griffer, il sait tuer. le bien et le mal ça a toujours été des concepts très vagues pour lui. tout comme l’amour, et l’attachement en général. il ne prête que peu d’attention à sa famille. en vérité il ne prête rien du tout, il est de ceux qui récupèrent. le profit, le profit, le profit, il n’y a que cela de vrai. oh, vous avez besoin d’argent ? n’hésitez pas à lui déposer un objet, mais bon courage pour le récupérer. il n’est pas des plus sincères, il est pas loyal non plus. enfin si, il dira qu’il est très fidèle, mais uniquement à lui même.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
on suppose que samael est sa plus grande peur. il n'a pas peur des gens, il n'a pas peur de les perdre, il n'a pas peur du noir, des araignées, des serpent, du sang, de mourir. il a peur d'avoir peur, tout au plus. il a peur de ce qu'il pourrait faire, de ses pulsions. samael, il a peur de lui.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
un bon whisky, et une cigarette. sans jamais en abuser, il n'aime pas perdre pied, perdre le contrôle. tout doit être réglé comme du papier à musique. jamais il ne doit sentir que les choses lui échappent.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
une faculté toute spéciale à mettre les gens en boule, il est aussi bien trop tactile. il agit avec ceux qu'il connait exactement comme avec ceux qu'il ne connait pas, et c'est frustrant. lorsqu'il réfléchit il frotte la seconde phalange de son index contre son menton.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
il n'en a pas vraiment. rien ne saurait réellement l'humilier. il y a bien cette fois où sa cousine s'est amusée à la gagatiser pendant un repas d'affaire, pour le mettre en boule, mais c'est tout. il n'a pas réellement peur du ridicule, ou de choquer. il vaut mieux que ça.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
si c'est un secret, il ne le dira pas. encore une fois, il n'a rien de spécial à réellement cacher à tout le monde. sans doute qu'il est un peu moins dur et insensible qu'il cherche à le faire croire. sans doute.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
il est pleinement satisfait de sa vie, et s'est démené à la garder telle quelle. il aime vivre dans sa petite boutique, son appartement et que personne ne vienne l'emmerder. il aime voir les espoirs des gens s'envoler, et d'autres renaître lorsqu'il décide d'être miséricordieux.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
althéo.
il ne cherchera même pas à le nier ou à l'expliquer, althéo est la seule personne qui compte réellement à ses yeux et pour qui il serait capable de faire des sacrifices (autre que lui même).

samael silvester-eilasor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum