Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 02/03/2018
Mots : 1
Ft. : lee donghun
Crédit : suture
Age : 22
Birthday : 29/08/1996
Fiche : dear lord
Couleur : #608dd6
Occupation : étudiant en médecine, serveur à l'étoile céleste.

Voir le profil de l'utilisateur

dear lord...

le Ven 2 Mar - 0:53

Gabriel Hoarau



Avatar : lee donghun.



Prénom(s) : Gabriel, comme l'ange ouep.
Nom : Hoarau, rien de spécial à signaler.
Age : 21 ans.
Date de naissance : 29 août.



Occupation : étudiant en médecine à la fac de polaris, il paye une partie de ses études en travaillant en tant que serveur à l'étoile céleste - bon ok, ses parents ne veulent plus lui payer ses études mais il fait genre il paye juste une partie auprès de ses frères.
Religion : il prie juste que dieu soit pas aussi homophobe que ses darons, concrètement.
Statut marital : euh, vaut mieux qu'il reste seul, il suppose.
Statut financier: hé bien, ça aurait pu aller si ses parents lui avaient pas coupé les vivres, du coup il remercie les sharhzahade de lui donner un peu de bouffe quand il termine son service quoi.



Taille : 1m81.
Accent: nan.



Thème(s) :
ici.

Signe astro : vierge, et c'est pas juste son signe astrologique.

Langues :
il maîtrise l'anglais, heureusement, étrangement au collège il avait choisi espagnol, il est plutôt bon de ce côté du coup.

Orientation sexuelle : malheureusement profondément gay, genre ça s'est presque inscrit dans son adn.

Sexualité :
il traîne probablement pas sur les bons sites pour se "guérir" comme dit son père. il a jamais pu pratique mais putain il est bien trop amoureux du corps des hommes, c'est presque glauque parfois. faut croire qu'il a bien fait de choisir médecine.

Sociabilité :
plutôt bonne, on suppose. il est plutôt ... l'étudiant moyen qui essaye de joindre les deux bouts. il sort, il rit, il boit un peu, il fume de temps à autre. bref il est pas coincé quoi. mais il suffit de creuser un peu pour se rendre compte qu'il a ... quelques problèmes d'hypersensibilité, entre autre.

Signes distinctifs :
son sourire charmant, tkt.

Tatouages :
nope, il a peur des aiguilles, quelle blague.
avatar

Keywords :
une dizaine de keywords mini, pouvant s'articuler sous n'importe quelle forme, des souvenirs, des émotions, des caractéristiques, des objets, un peu tout finalement.


Portrait chinois :
une saison : ici
une fleur : ici
un animal : ici
un sport : ici
un objet : ici
une odeur : ici
un nombre : ici
une boisson : ici
un mot : ici
un moment de la journée : ici
un plat : ici
un jour de la semaine : ici
un personnage de jeu vidéo : ici
un légume : ici
un fruit : ici
un métier : ici
un film : ici


#608dd6
Par ici, c'est le caractère, à présenter comme il te plaira, sous la forme qu'il te plaira, avec tous les ajouts qui te plairont. c'est également l'occasion de raconter quelques anecdotes, mais attentions à bien lire les questions qui suivent avant de faire une bêtise et de répondre ici. ;)

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
ses parents, clairement. il a très peur de mourir, très peur de tomber amoureux, très peur des aiguilles, très peur de l'obscurité aussi. il a très peur de tout en fait, finalement.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
il aime beaucoup les boissons très sucrées, mais il n'aime pas les bulles. on s'en fiche non ? non sinon, juste admirer des corps et complexer c'est déjà bien.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
ha bah. se rabaisser constamment, dans sa tête. se dire qu'il mérite pas d'être aimer, et puis regretter. laisser passer ses chances, se faire des films. se forcer à sourire et à conserver une image de pote cool. s'inquiéter de tomber amoureux du moindre de ses potes.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
la fois où son père l'a attrapé et jeté dans la baignoire, il a cru qu'il allait le noyer. la fois où il est tombé du balcon alors qu'ils faisaient les cons avec ses frères. la fois où l’aîné à voulu lui planter un ciseau dans l'oeil aussi..

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
bah. sa mère l'a trouvé en train de s'astiquer sur du porno gay. depuis il a dû se trouver un appart et s'acheter ses pâtes tout seul. il a peut-être un très gros crush sur son grand frère, malgré la peur qu'il lui inspire.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
médecin, vraiment. il a réellement envie de sauver des vies, et puis de comprendre un peu mieux les gens, d'être utile à la société. peut-être que c'est à cause du fait que ses parents l'ont traité de raclure et tout, il sait pas trop.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
ses frères. il les déteste, tous les trois, mais il les aime aussi très fort. trop fort. et basiquement il tombe amoureux tous les trois jours alors voilà.

Gabriel Hoarau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum