anipassion.com
Ange Aquarii
Inscrit le : 14/01/2019
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

I am confortable with violence.

le Lun 14 Jan - 15:03

ANGE


ft. hendery (nct)


angeaquarii24.04#492524
AGE : Une vingtaine d'années. C'est un grand garçon désormais ! STATUT MARITAL + FAMILIAL : Orphelin, célibataire. Il habite seul dans un petit village paumé, à l'ouest du royaume d'Astéria.ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Astérien pure souche, il parle bien évidemment le patois de par chez lui, mais ça va encore, ce n'est pas trop incompréhensible. OCCUPATION : Chasseur, pêcheur. C'est un très bon archer (si bon archer qu'il pêche avec son arc, qu'est-ce qu'il y a ?). Il aide dans les champs de temps en temps et il aide aussi à garder les animaux. Et puis il baby-sitte les mioches du village quand il a le temps. RELIGION : Bien sûr, tout le monde est très croyant dans son village. Il croit donc, même si ça a peu d'influence sur sa vie en général. FINANCES : Pas très riche, mais il survient parfaitement à ses besoins. TAILLE : 1m70 environ SEXUALITÉ + ORIENTATION : Euh, il n'y a jamais trop réfléchi. (surtout qu'il y a peu de gens de son âge au village) SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Il a une tache de naissance sur le mollet droit. Il a une vision accrue, à force de chasser et tout. Il sait lire et écrire !
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a peur de beaucoup de choses : l'inconnu, le froid, le feu, la noyade... ADDICTIONS / MANIES : Il mange tout le temps des fruits. Il a du mal à ne pas sourire tout le temps ! PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Quand sa Figure Paternelle N°1 a commencé à lui apprendre à tirer à l'arc. RÊVE : Il ne sait pas trop. Être heureux ? PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Les autres villageois ? Peut-être que le jour où il se trouvera quelqu'un...


Il n'y a pas grand-chose à dire.
Il rêve toujours de la même chose : quelqu'un marche, courbé, dans la forêt. Il fait nuit, il tombe une pluie battante et l'orage gronde, illuminant les arbres de temps en temps.

Peut-être que c'est un de ses parents qu'il voit en rêve. Ou peut-être que ce n'est qu'un rêve prémonitoire.

Il essaie de ne pas s'en faire, et de se concentrer sur sa routine habituelle : chasser, aider le village.

Mais un mauvais présage lui serrait le coeur, encore et encore.



Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum