Partagez
Aller en bas
Nova
Inscrit le : 13/01/2019
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

maudits.

le Dim 13 Jan - 22:10

NOVA


ft. juzumaru tsunetsugu (tr)


nova-12.05.??#1f73b7
AGE : inconnu, nova n'a jamais révélé son âge mais regulus a tendance à dire qu'il l'a toujours vu. STATUT MARITAL + FAMILIAL : d'une famille de prêtres d'auriga, probablement, pour qu'il n'ai pas de nom de famille (un genre de tradition perpétrée entre prêtres). jusqu'à preuve du contraire il est célibataire et tient à le rester. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est d'auriga, en revanche il parle beaucoup de langue et a un accent assez spécifique qu'on ne saurait identifier. OCCUPATION : prêtre et oracle des présages et des signes. pour la famille royale d'auriga. et la religion ameratu en général. rien que ça. RELIGION : sérieux ? FINANCES : il n'a rien à faire de l'argent et vit modestement malgré les sommes que lui versent la royauté. TAILLE : 1m54 SEXUALITÉ + ORIENTATION : inconnues. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : magnifique. (c'est un signe distinctif à part entière non ?) la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'une prêtresse, il ne s'embarrasse pas à les corriger et s'en fiche.
THÈMES : (plus tard)


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : a une très forte connexion avec le monde spirituel d'auriga, on va dire. ADDICTIONS / MANIES : il lui arrive de pleurer. sans être réellement triste, sans faire le moindre bruit d'ailleurs, ni la moindre effluve. regulus raconte que nova pleure lorsqu'un de leurs dieux est triste. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : l'éveil qu'il a fait de regulus, puis son pré-couronnement. c'est ce qu'il répondra systématiquement. il ne parle pas de ses mauvais souvenirs pourtant ils sont nombreux. RÊVE : il est heureux ainsi. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : difficile à dire.


on a sincèrement songé à le promettre à regulus. ou du moins c'est ce que regulus lui disait pour l'embêter lorsque le garçon était petit. nova semble venir d'une autre époque, voire même d'une autre dimension. certains pensent qu'il est aveugle et voit avec le coeur. en fait beaucoup de légendes circulent autour de lui, chez les proches de la famille royale. eridan le trouve un peu effrayant. nova n'est pas physiquement solide ni puissant mais il ne se fait jamais malmener. c'est un personnage intimidant, même au sein du conseil d'auriga (en grande partie composé de vieux). certains de ces vieux disent avoir toujours vu nova, mais la moitié est gâteuse donc chaud de dire si c'est vrai. on lui a souvent dit qu'il a les cheveux et les yeux de sa mère. il complexe sur sa taille, est bien moins assuré qu'on ne le pense et très timide, surtout avec les inconnus. il aime bien être cérémonial mais reste terriblement humble. de ce fait il ne comprend pas qu'on lui prête un tel charisme. il a l'air de toujours réfléchir. il lui arrive de se sentir tellement triste qu'il est obligé de pleurer, sans savoir vraiment pourquoi.

[...]



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum