Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 12/11/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

LET ME LOVE YOU

le Lun 12 Nov - 19:36

AYATO IKANA


ft. eijiro kirishima


ayatoikana12.12.99#f4764b
AGE : 18 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : bah. célibataire. il a plein de cousin et de frères et soeurs. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : en fait, il est né au japon son père est suisse et sa mère japonais. OCCUPATION : il fait de la mise en rayon dans un petit supermarché du coin. il travaille dans une pâtisserie. il fait des ménages chez des vieux de son quartier. dormir ? non. RELIGION : il prie un peu les déesses d'auriga, il a un peu tout essayé et c'est le seul truc qui marche. FINANCES : malgré tout ça, c'est la dèche. il envoie la plupart de sa thune à ses frères et soeurs. TAILLE : 1m64 SEXUALITÉ + ORIENTATION :
il est gay, il est vraiment très gay. et puis c'est un bottom (de temps en temps c'est même un power bottom de qualité). il a essayé d'être top, pour lekka en fait, c'était pas très concluant. sinon bah ... les filles l'angoissent. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il a pas mal de cicatrices dans le dos, sur les jambes, sur les épaules aussi. il a pas été battu, non, c'était juste un gamin plus que débile.
THÈMES : destroyer.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il a peur de vega. il a d'autant plus peur de le perdre, quand bien même ils ont déjà rompu mais c'est pas la première fois. il a juste peur que ce soit la dernière fois. ADDICTIONS / MANIES : il faut qu'il se tienne occupé. quand il dort il dort pendant 15h. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : vega. meilleurs comme pire souvenirs. et puis lekka, c'est pas son bestie pour rien. RÊVE : il veut JUSTE se remettre avec lui. genre c'est pas compliqué pas vrai ? PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : hé bien ............................ ah. c'est dur comme question. bah. vega, ou lekka, ou bien ses frères et soeurs mais bon.


une fois c'est "j't'aime tellement t'es l'homme de ma vie", une autre fois c'est "non mais en fait, j'suis pas gay, on devrait arrêter là." depuis quatre ans. depuis quatre ans c'était comme ça. depuis quatre ans, il se découvrait et déprimait avec vega. vega était une bonne personne, un bon garçon, il l'avait bien trouvé. ils étaient heureux. ils l'auraient plus été si vega s'était assumé. si vega pétait pas un câble. oh, c'est facile de dire que c'est tout sa faute, mais au fond de lui, ayato sait bien que non. il sait bien que si vega doute, c'est aussi parce qu'il lui en demande toujours plus. d'abandonner toujours plus de rêves, d'avoir toujours plus d'attention. vous comprenez, de l'attention il en a jamais eu beaucoup, et avoir quelqu'un qui l'aimait ça lui a un peu vrillé la tête. alors oui, il réclame, il harcèle, il se fait présent voire omniprésent, il surveille, il espionne et il se déteste de faire ça. parce qu'au fond il l'aime juste. il a juste peur que vega lui tourne le dos. oh bon dieu.

et puis un jour, vega lui dit que non, cette fois c'est fini. c'est une fois parmi les autres et pourtant elle sonne étrangement. elle sonne comme une vraie fin. et pendant plusieurs semaines c'est silence radio. au point de le rendre complètement cinglé. il a besoin de lui.

il supporte juste plus qu'on l'appelle ayato. alors il se dit que tant pis. tant pis on l'appellera autrement. personne d'autre que vega ne peut l'appeler comme ça.

il fait une crise.

maintenant c'est
red.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum