Partagez
Mots : 1
Ft. : edward elric

♛ brillant comme l'or

le Dim 28 Oct - 18:37

Berenice di Auriga

ft. edward elric (fma)

berenicedi aurgiga03.02#ffe100
AGE : il va sur ses 17 ans. Encore bien jeune mais gare à vous si vous le lui faites remarquer... STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, promis peut-être ? un prince, mais du genre si jeune qu'il ne sera jamais sur le trône, ça va de soi. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né en auriga - c'est logique. (bon en vrai les jumeaux sont totalement nés durant un voyage diplomatique en suède. well.) il parle beaucoup, beaucoup de langues. il a l'accent d'auriga, naturellement. OCCUPATION : prince. bon, il étudie beaucoup sans trop savoir ce qu'il veut faire mais il aimerait bien faire autre chose que juste... pot de fleurs quoi. RELIGION : il prie les déesses... non je déconne, il est athée, il traîne dans des délires grave impies, mais on le tuerait si ça s'apprenait hein ? FINANCES : pfiou... TAILLE : 1m60. ouais, bon. il a pas fini sa croissance. ou il a pas bu assez de lait, au choix. SEXUALITÉ + ORIENTATION : il n'a pas du tout la tête à ça. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Il a perdu son bras droit et sa jambe gauche dans un mystérieux accident quand il était petit.
THÈMES : réponse ici.

PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : réponse ici. ADDICTIONS / MANIES : réponse ici. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : réponse ici. RÊVE : réponse ici. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : réponse ici.

en quelques mots parce que j'avance à vitesse d'escargot : tête brûlée - très intelligent - rusé - têtu - digne - pragmatique - énergique - vaguement hyperactif - protecteur - possessif.

je finis plus tard ;)