Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Mots : 1
Ft. : kim hanbin
Crédit : calimira
Age : 19
Birthday : 28/05/1999
Fiche : tu pars où ?
Couleur : white
Thèmes : lofi-hiphop
sad rap
high vibes
Occupation : Lycéen, serveur au Dragon de Jade

Voir le profil de l'utilisateur

jpars en couilles

le Mer 10 Jan - 17:43

neo alucard



Avatar : Kim Hanbin.



Prénom(s) : Neo.
Nom : Alucard.
Age : 18 ans.
Date de naissance : 28 mai.



Occupation : Serveur à temps partiel au Dragon de Jade, lycéen en terminale STMG.
Religion : Athée.
Statut marital : Célibataire.
Statut financier: Moyen, voire pauvre.



Taille : 1m73.
Accent: Aucun.



Thème(s) :
twenty_one_pilots_fairly_local.mp3
modern_baseball_fine_great.mp3
flatsound_dont_call_me_at_all.mp3
satchel_brown_in_your_sheets.mp3

Signe astro : Gémeaux.

Langues : Anglais. Ou français. Fin la langue de Polaris quoi.

Orientation sexuelle : Il s'adapte.

Sexualité : Normale ? Il baise pas de toutes façons.

Sociabilité : Normale.

Signes distinctifs : Plus de jambe droite.

Tatouages : Non.
avatar

Keywords :
nausée, fragilité, plastique, carton sous l'escalier, petit recoin sombre, boiter, porte de casier qui claque, reniflement dédaigneux, larmes qui brûlent les yeux, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, être moins bon que les autres, ne pas arriver à se persuader, dernier de la liste, 0/20, envie > admiration, bad vibes, arrête ça, envies de meurtre, the ugly friend, regards de pitié, sourires désolés, i'm a goner, fuguer le soir, désobéir, loser, se faire victimiser par les populaires, s'enfermer dans la salle de bain, prétendre, en payer le prix, boule au ventre, stop crying, bouche-trou, l'incruste dans un groupe de potes, seul pour les travaux de groupe, faiblesse.

Portrait chinois :
une saison : hiver.
une fleur : tacca chantrieri.
un animal :
un sport : marathon.
un objet : une porte.
une odeur : le renfermé.
un nombre : 1.
une boisson : l'eau.
un mot : rien.
un moment de la journée : 18h.
un plat : pâtes à l'eau.
un jour de la semaine : lundi.
un personnage de jeu vidéo : un PNJ sans dialogue.
un légume : choux de bruxelles.
un fruit : durian.
un métier : le mec à l'accueil de la Poste.
un film : Anomalisa.


#ffffff
il pleurait. autour de lui le sang s'écoulait, la flaque s'étendait lentement, le sang était sombre. il tachait ses vêtements, contact froid contre sa peau. sa jambe. elle n'était plus là. sa jambe. elle était arrachée. il allait mourir.

traumatisme. par dessus un autre traumatisme. par dessus un autre traumatisme. encore. encore. maladies, sur d'autres maladies, sur d'autres maladies. il n'y a pas beaucoup de solutions : se renfermer, attendre la fin de la journée et laisser les mauvais sentiments affluer hors de lui, lorsqu'il se retrouve seul dans le noir. jalousie, envie, stress, colère, haine. il n'arrive plus à gérer. la jalousie. elle le ronge. le dévore, tout entier. enfin, ce qu'il reste de lui. il observe sa jambe détruite, remplacée par une prothèse. ça ne se voit pas sous son pantalon, il se dit, il essaie de se rassurer. mais il boîte, il ne peut pas courir, il n'arrive plus. il n'a plus la force. il voit les autres le dépasser. et les fixe avec envie. il y a un moment où tu n'arrives plus à te détacher de ces pensées. où elles te noient, où ce n'est plus possible de faire autrement. d'arriver à être normal. pourtant son sourire ne s'efface pas. il arrive à garder son masque en place, à paraître juste un peu triste. juste un peu triste. il déteste qu'on ne fasse pas attention à lui. il déteste qu'on ne le considère pas comme quelqu'un d'important, ou qu'on ne lui montre pas qu'il est important. il faut qu'il en soit sûr. il faut que les gens fassent attention à lui. il faut qu'on l'aime. plus. plus. plus.

c'est douloureux.

c'est bien. la douleur le rend vivant. son corps est scarifié, meurtri, réduit en miettes. c'est bien. c'est ce qu'il se répète, pour aller mieux. il ne veut pas qu'on le sauve, mais en même temps il en crève d'envie. il faut que quelqu'un le sauve, parce qu'il n'arrivera pas à le faire sans aide. il n'en a pas la force. c'est trop douloureux. médecin après médecin, psychologues après psychologues. on lui donne de quoi se soigner, on lui donne des conseils, ça se contredit, ça le perd, il n'a plus envie de se soigner. peut-être qu'il veut juste en finir. même s'il est trop lâche pour prendre son dernier souffle. il déteste se confier, il déteste avoir l'air triste, il déteste avoir des sentiments. il déteste qu'on puisse se moquer de lui, il déteste qu'on puisse avoir de la pitié. emo, edgy, dépressif, suicidaire, ridicule. ce n'est pas ça. ce n'est pas ça. ce n'est pas de sa faute, pas de sa faute. il sourit. s'il veut une place dans ce monde, il va devoir la trouver de lui-même, en se supprimant de l'intérieur. en se réduisant à néant.

regardez moi, j'm'appelle neo, je me travestis pour le fun. des pages et des pages de posts tumblr, le doux tissu de la jupe contre ses hanches maigres, on dirait une feuille de papier habillée mais bon. il observe les courbes inexistantes dans le miroir, dubitatif. regardez moi regardez moi. l'appareil photo de son portable fait clic dans le silence de son studio. il observe le cliché sur l'écran de son portable. silence. supprimer. il observe les cuisses laiteuses, la jambe nue, le plastique apparent. le rouge à lèvres s'étale sur sa bouche, les faux cils tombent un peu. il sait pas les mettre t'façon. et puis il a essayé l'eye liner mais c'est mort, on dirait juste une meuf du bois de boulogne. pas convaincu. heureux peut-être. mais pas convaincu. les cheveux artificiels chutent jusqu'à ses reins. noirs de jais. bientôt il retire les accessoires, sa seconde peau, il range tout dans un coin de son studio. c'est son secret. c'est ce qu'il ne montrera jamais, à personne. personne ne saura jamais.

le prix pour se sentir vivant.

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
Il a peur de se faire virer. Pour l'instant travail > vie. Surtout que c'est son patron qui paie ses études.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
Il peut pas se passer de sa prothèse. Seems legit.

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
Non, y a rien qui se remarque.

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
Pas envie d'en parler.

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
Ta mère.

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
Dégage.

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
...

Prénom Nom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum