Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 14/08/2018
Mots : 1
Ft. : kevin (the boyz)
Crédit : daylight
Age : 18
Birthday : 29/09/2000

Voir le profil de l'utilisateur

happy alone (NO! IM A TERRIBLE LIAR!)

le Mar 14 Aoû - 2:04

sisyphe lurantis


ft. kevin (the boyz)


sisyphelurantis29.09.00#C79BA3
AGE : 17 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, il ne se souvient ni de ses parents, ni de ses frères, mais il les a tous déjà vu à la télé ou bien dans les magazines. ils ne lui manquent pas vraiment. (si, beaucoup) mais il ne fait pas parti des leurs, vous comprenez ? ORIGINES + LANGUES + ACCENT : astérien de souche. il parle très très bien coréen en plus de son anglais, et il a apprit tout seul. OCCUPATION : il est serveur dans un café de polaris. rien de fou. RELIGION : il prie souvent, sans vraiment y croire. sans savoir qui il prie. il croit très fort au destin. FINANCES : c'est pas la joie. TAILLE : 1m78 SEXUALITÉ + ORIENTATION : c'est pas sa priorité. et puis il se fait toujours rattraper par ses mensonges. il a déjà été avec deux garçons et une fille, mais il a toujours fini par s'ennuyer et dire n'importe quoi. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : mythomane et cleptomane, deux choses qui lui ont valu de : 1. perdre chacun de ses jobs, 2. perdre chacun de ses amis, 3. perdre chacune de ses conquêtes.
THÈMES : im not yours - angus & julia stone


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il sait plus trop. il en a trop. il sait plus trop ce qui s'est vraiment passé, maintenant. ADDICTIONS / MANIES : mentir. il fume un peu, quand il sort du travail et qu'il est stressé. il mange pas assez. il complexe sur son apparence. il joue au mec cool, il joue trop au mec cool. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : ouvrir un magazine et tomber face à face avec son père. RÊVE : il ne sait pas trop. il n'admet pas qu'il aimerait les rencontrer. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : la souris dans son appart pour qui il achète du fromage. il l'a appelée surimi.  


abandonné. perdu. à la rue. à la dure. pas le droit à l'erreur. apprendre seul. se raccrocher à des chimères. rêver d'aventure, rêver d'amour. vivre par procuration. pas beaucoup d'amis, pas beaucoup d'ennemis, rien que des connaissances. la déprime facile, sans jamais le montrer. mal dans sa peau, mal dans sa vie. mal de vivre. a apprit le coréen, et la guitare tout seul. et puis pas mal de recettes mais bon, il regardait trop la télé. et aussi le piano, dans le hall des gares, histoire de gagner quelques pièces. son patron aura des problèmes si on apprend qu'il a même pas dix huit pas. pas d'école, 'fin celle de guzma quoi. va apprendre à te construire et a avoir de la culture bien comme il faut avec ça. a coupé les ponts avec quasi tout le monde. se balade sans angoisser aux cdc.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum