Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 21/07/2018
Mots : 2
Ft. : seo kang joon
Crédit : letsheresy
Voir le profil de l'utilisateur

EU SOU HUMANA

le Sam 21 Juil - 1:37

USAGI HYDRA


ft. seo kang joon


usagihydra15.05#F7BA92
AGE : ça l'angoisse de compter les années, il préfère fermer les yeux et faire comme si de rien n'était. STATUT MARITAL + FAMILIAL : marié ! marié depuis plusieurs années maintenant. il a trois enfants dont il est très fier, même s'il a quand même peu d'occasions de le montrer. mais il fait de son mieux. il est tout de même content de sa situation. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : japonais et astérien. il a vécu toute sa vie à astéria et ne compte pas trop changer, même s'il suit nasta partout où elle va. il ne parle pas beaucoup de langues, juste le japonais et l'anglais. il a essayé d'apprendre le russe pour lui faire plaisir mais il galère vraiment trop... OCCUPATION : ancien serviteur des tanoshi, c'est plutôt drôle non ? ouais, non, pas trop... mais bon, il a vite démissionné, y avait un malaise de toutes façons. ... ok, il s'est fait virer. bref. après il a travaillé dans la police en mode "je vais sauver des gens", et puis il a failli mourir et ça l'a fait flipper du coup il est vite parti. maintenant, il travaille dans le palace de nasta maintenant, mais pas à un poste trop haut, parce qu'il ne sait pas gérer les situations de crise. RELIGION : c'est trop compliqué. il se questionne régulièrement, mais juste quand il déprime. FINANCES : ben... TAILLE : 1m74,8. SEXUALITÉ + ORIENTATION : houla, euh, houla. il préfère ne pas trop y penser, fin autant se concentrer sur sa femme hein ? haha. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : pas de tatouage.
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il ne sait pas trop. il a juste peur que nasta le laisse, parce qu'il a vraiment l'impression de ne pas être assez pour elle. mais en même temps, qu'est-ce qu'il ferait sans elle ? ADDICTIONS / MANIES : pas grand chose. rien, en fait. il est trop obnubilé par sa vie de famille et sa vie professionnelle pour avoir la moindre chose qui pourrait le différencier du reste, qui pourrait le rendre plus humain, plus spécial, plus mieux. moins transparent quoi. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : une fois il a embrassé quelqu'un, un garçon en fait, pendant une fête du lycée. et autant il a regretté après, autant c'était une sensation qu'il n'a jamais pu oublier. mais ça le hante, un peu, beaucoup. merde. si c'est une blague, elle est pas drôle. RÊVE : oh, il ne sait pas. vivre heureux avec sa femme et ses enfants, peut-être. ce serait pas mal. ce serait bien, oui. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : sa famille.


usagi ne se souvient pas des quinze premières années de sa vie. accident de voiture, quelque chose de très grave, qui emporte toute sa famille. sauf lui, le petit frère, le cadet. miraculé, enfant maudit. orphelin. on le place dans une autre famille - et on découvre que ses parents biologiques le battaient, un truc glauque mais qu'on préfère étouffer, parce que ce serait vraiment mal venu que les médias s'emparent de l'affaire et commencent à dire des trucs comme "l'accident de voiture qui a sauvé un enfant battu". ça le ferait vraiment pas.

stress post-traumatique. un enfant qui ne parle pas. un petit qui reste dans son coin, apathique, comme si le monde n'existait pas autour de lui. un enfant cassé, qu'on essaie de réparer en vain. il lui faut juste du temps. petit à petit, il s'ouvre à nouveau, comme une fleur qui éclot. pourtant, les séquelles sont toujours là. un coeur en pièces détachées, un esprit en mille morceaux. vient le temps du lycée, des questions existentielles, des herbes et de la boisson sans modération, des embrassades dans des coins tranquilles. les questions sur le vide que représente son enfance, sur son identité - qui était-il vraiment ? comment se construire ?

le construire, c'est ce que nasta réussit à faire. elle le modèle, le remet sur pieds. elle le façonne, et il ne pourrait pas être plus heureux. il l'aime. il l'aime. c'en est presque de l'obsession. il veut le meilleur pour elle. elle a le droit de tout faire. lui, il a le droit de faire ce qui la rendra heureuse, ce qui lui fera plaisir. il s'enchaîne lui-même, il se lie à elle, lui tend ses fers. usagi n'est pas normal, mais nasta le fait se sentir un peu mieux.

il se contrefiche de ce qu'elle a pu faire. il se contrefiche des soi-disant torts qu'elle aurait pu lui faire. il ne veut qu'elle. il ferait tout pour elle. elle est son identité, elle est son âme. anastasia est un doux rêve dont il espère ne jamais se réveiller.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum