Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 11/07/2018
Mots : 1
Ft. : hong jong hyun
Crédit : bâtong

Voir le profil de l'utilisateur

WANDERLUST

le Mer 11 Juil - 22:04

ASTRID TANOSHI


ft. hong jong hyun


astridtanoshi16.07#D5442A
AGE : trop d'années qui s'enchaînent, le temps qui glisse entre ses doigts. il ne fait plus la course contre la montre, il se laisse porter par les années qui ne l'affectent plus. STATUT MARITAL + FAMILIAL : l'enfant prometteur, vilain petit canard d'une famille trop propre sur elle pour lui. renoue parfois le lien, disparaît sans un mot ensuite. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : élevé dans les plus belles bâtisses du japon, puis retourné à la terre, aux cultures, dans les petits villages où personne ne connaissait son visage. il parle plusieurs langues, il semble toutes les connaître. OCCUPATION : propriétaire d'une maison de passe au sud d'astéria, homme de lettres, celui qui donne des conseils avisés. voyageur sans visage, une ombre parmi la foule. RELIGION : ç'aurait été ironique de croire en un dieu. et puis les vieilles croyances ne le font plus frissonner comme quand il était enfant. FINANCES : il semble se reposer sur des montagnes d'or. TAILLE : 1m79. SEXUALITÉ + ORIENTATION : un mystère ? des rumeurs qui vont ça et là. on ne le connaît pas, il n'y a que des bruits de couloir sur sa personne. il y aurait la beauté d'une femme - comme si un homme pouvait diriger quoi que ce soit au sud d'astéria de toutes manières -, mais cela n'empêche pas les suivantes de rougir à son nom. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : rien de tout ça.
THÈMES : when the world was at war, we just kept dancing


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : des peurs d'enfant, viscérales, incontrôlables, qui reviennent à la surface quand il ne se contrôle plus. ADDICTIONS / MANIES : il est un homme de peu d'attaches, il sait se détourner de toutes les futilités qui auraient pu le confondre aux autres êtres humains. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : il se souvient de sa mère le réclamant, courbée dans la cour du palais, alors qu'on l'arrachait à elle. et les regards interdits de ses frères, retenus loin. on l'enlevait aux siens. RÊVE : vivre le coeur léger, un jour peut-être. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : ceux qui partagent son sang.


tant pis je te donne tout
tant pis je te donne tout
tant pis je te donne tout


vampire - agressif, sanglant, une bête sauvage - calme - un attrait pour les voyages, pour la découverte - le savoir et la connaissance priment sur tout - irréel - digne - délicat - éthéré - en quête d'apaisement - un coeur d'humain - généreux, plein de bonté, surtout envers les enfants - apprécié mais surtout appréciée, finalement.

un enfant arraché à sa mère, le troisième frère. un enfant enlevé à sa famille, tenu dans le secret. il n'est pas de notre sang, abandonne le des mots durs entendus dans la nuit, et puis des hommes armés débarquant le lendemain matin. il conserve peu de souvenirs de son enfance, comme s'il avait voulu oublier. pourtant, il n'oublie pas. il ne pardonne pas. un enfant qui porte fièrement son nom, élevé parmi la poussière, le dos courbé sous le soleil du japon.

des vêtements de soie, de velours, des tissus précieux - un parfum délicat, de la myrrhe, du néroli ou de la rose, léger - des bains de lait, du miel - l'odeur des vieux livres, des taches d'encre sur le bout des doigts - des fils d'or, des pierres précieuses - un regard qui le trahit, on lit ses émotions fortes comme s'il était un livre ouvert - un éventail brodé, un voile de tissu noir couvrant constamment son visage - le dos droit, une voix ferme, le genre d'aura qui ne donne pas envie de l'interrompre ni d'être dans son chemin



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum