Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 02/07/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

dance me all over the room

le Mar 3 Juil - 15:52

ARIES NOCTEM


ft. han jisung


ariesnoctem12.11#ECC19E
AGE : jeune, quelque chose comme 20 ans, à peu près. STATUT MARITAL + FAMILIAL : en couple, depuis bien quatre ans maintenant. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né à polaris, pourtant ses parents sont d'origines américaines. genre, les états-unis, tout ça. mais ils sont bien à astéria. il parle anglais et coréen, mais a un peu de mal avec les autres langues. OCCUPATION : en plus d'être bénévole au zoo de polaris, il travaille dans une spa. pire et meilleur travail du monde, finalement. surtout pour les mecs sensibles comme lui. RELIGION : pas très croyant, en fait s'y intéresse pas, pourrait être considéré agnostique du coup. FINANCES : se débrouille. TAILLE : 1m67. c'est pas très grand mais ça l'empêche pas d'avoir de la force ou quoi, au contraire >:| SEXUALITÉ + ORIENTATION : plus ou moins bi, en attendant il est en couple avec un garçon du coup voilà. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : pas encore de tatouage. une cicatrice toute petite sur le côté du front.
THÈMES : no fair, im scared


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il ne sait pas trop. des trucs basiques, genre il a peur des hauteurs, des araignées, du noir, d'être enfermé. il est facilement effrayable. ADDICTIONS / MANIES : pas grand-chose, en fait. il a besoin de son moment de solitude, voilà. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : une fois il a eu un accident de voiture, alors qu'il était du côté passager. plus de peur que de mal, mais c'était horrible et ça l'a un peu traumatisé RÊVE : que tout les animaux du monde soient heureux ! PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : son copain. <3


protecteur - mais aime être protégé - sensible - curieux - se démonte pas face à l'adversité - stressé - nerveux - solaire - optimiste - doux - complice - sait garder les secrets - une douceur concrètement.

il a eu une enfance moyenne, avec des parents un peu abusifs mais il ne le remarquera jamais - il voulait devenir vétérinaire, mais le destin s'est mis entre son rêve et lui, du coup il a trouvé une autre alternative - il rencontre son copain actuel quand il a seize ans - il a fait des études pendant quelques années et puis il a décidé de commencer à travailler.

aime l'odeur de la pluie - a une passion pour les animaux - très mignon avec les enfants, même s'il ne sait pas s'il en veut ou non - suppose que la détermination et le travail acharné peut tout lui obtenir - expert de la technique des "yeux de chat potté" - même si c'est un hamster - a un humour somme toute bancal - plutôt sucré que salé - sa couleur préférée c'est le jaune.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum