Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 26/06/2018
Mots : 2
Age : 18
Birthday : 19/08/2000
Occupation : lycéen.

Voir le profil de l'utilisateur

» BLACK BULLET «

le Mar 26 Juin - 23:46

ORESTE LOVELACE


ft. ryo yoshizawa


orestelovelace19.09.00#720c0c
AGE : 17 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a un grand frère, et une nièce dont il est le parrain mais c'est compliqué. il vit chez ses parents. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : né à londres tout comme son frère, il parle anglais, coréen et apprend le français. OCCUPATION : lycéen, c'est le président du conseil des élèves. il est aussi responsable de l'option danse contemporaine, et prend des cours en dehors du lycée dans ce domaine qui le passionne. RELIGION : s'il y a un dieu, il a le sens de l'humour. FINANCES : dépendant de ses parents. TAILLE : 1m77 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il ne sait pas et s'en fiche. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : terriblement charismatique, étrangement éthéré. ne voit pas les couleurs, excepté le rouge. semble connaître le lycée comme s'il y vivait, parle très peu de lui, communique surtout avec son corps, ses gestes, son regard.
THÈMES :
b l a c k _ b u l l e t


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : perdre son frère. ADDICTIONS / MANIES : danser, écrire et composer de longues chansons lascives. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : tout est embrouillé ces derniers temps. RÊVE : que tout s'arrange, se rendre utile. devenir danseur. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : sa famille.


il a apprit à danser comme les femmes dansent.
les femmes dangereuses.
celles qui contrôlent leur monde.
celles qui contrôlent les hommes.

certains se risquent à dire qu'oreste oscille entre les genres, mais il sait très bien qui il est. il n'en a jamais douté. être un homme ne l'oblige pas à faire des choses. il peut tout faire, il sait plier son corps, le faire céder, le courber, le rendre gracieux. il a tout appris, tout retenu.

c'était facile.
il n'y avait qu'à écouter.

oreste n'était pas un donneur d'ordre.
oreste était sage, un enfant image, un enfant de marbre.
il était ce qu'on attendait de lui.

et puis, comme une fleur qui éclot
il a appris à être ce qu'il voulait être.

le conseil des élèves était facile à conquérir pour quelqu'un qui passait ses journées, et presque des nuits entières au lycée à étudier. le conseil des élèves n'était qu'un moyen de plus de se rendre utile, d'offrir sa voix, d'offrir ses bras.

oh, ils étaient nombreux à être passés le voir.
pour un conseil,
ou autre chose.

mais personne n'avait jamais réussi
à dérober son coeur.

♥️



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum