-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Cynthia Dragonclaw
Cynthia Dragonclaw
Inscrit le : 26/06/2018
Mots : 1
Ft. : diane kruger
Crédit : eden memories
Age : 44
Birthday : 03/11/1979

die wertvollste erinnerung Empty die wertvollste erinnerung

Mar 26 Juin - 11:48

cynthia dragonclaw


ft. diane kruger


cynthiadragonclaw03.11.79#894440
AGE : 38 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : catastrophique, jusqu'à nathë. catastrophique, jusqu'à nausicaa. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : allemande, elle parle couramment allemand, anglais, russe et coréen. OCCUPATION : vétérinaire, possède son propre cabinet / refuge. RELIGION : peut-être qu'elle devrait commencer à prier. FINANCES : tout va bien. une situation moyenne mais parfaitement suffisante. TAILLE : 1m70 SEXUALITÉ + ORIENTATION : bi. sa sexualité va très bien. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : quelques tatouages sur les hanches, dans le dos et sur les cuisses. surtout des fleurs. un poisson sur le côté de la cuisse droite, et un prénom, luzia.
THÈMES : fractures.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : perdre nausicaa. voir nathë partir. ADDICTIONS / MANIES : le café et les câlins. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : "c'est fini." "d'accord, je comprends." RÊVE : voir nausicaa heureux et en sécurité. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : son fils.


peter.

trop jeune, mais pourtant elle l'aimait. il était déjà mature, trop mature, quand elle se comportait comme une gamine.

ah, peter.
et puis luzia.

quand elle apprend sa grossesse, c'est autant une malédiction qu'un soulagement. bon dieu, elle va avoir un bébé avec un quasi inconnu ! et pourtant. elle se dit qu'elle peut pas lui cacher. et elle va lui dire, elle traverse l'europe et elle va lui dire.

contre toute attente il ne la repousse pas.
il se laisse porter par la vague.
peter est intelligent, peter est patient.

peter sait se défendre, quand elle pète un câble et qu'elle lui tape dessus.
peter fait mal parfois, il connait les mots pour blesser.

il était trop jeune, elle n'a pas réfléchit.
et lorsque le corps de luzia se retrouve, sans vie, sur la plage, son monde s'écroule.

comme une rengaine.
lorsqu'elle était toute seule, dans la chambre d'hôpital.
« mademoiselle dragonclaw ... l'accouchement ne s'est pas très bien passé. »
« elle va bien ?! »
« oui, oui bien sûr. mais c'était ... c'est juste que vous n'aurez plus l'occasion d'enfanter. »

[...]

le petit lui fonce dessus, sans la voir, et s'étale de tout son long par terre, les yeux gorgés de larmes. comment il aurait pu la voir, avec autant de cheveux dans les yeux ?

« c'est quoi ton prénom, petit ? »
« nausicaa. j'suis pas petit, d'abord. »

c'est comme un coup de foudre, comme si elle avait trouvé le - petit - homme de sa vie, que cette fois elle était sûre. elle vient souvent, lui apporte des cadeaux, lui fait des leçons, jusqu'à ce que le personnel lui présente les papiers pour l'adoption. on la teste, on la surveille, elle est parfaite pour ça, elle a une situation stable, elle est forte, elle travaille, elle est patiente.

elle est maman.
encore une fois.

[...]

« vous allez où m'sieur ? »
il relève les yeux vers elle, avant de hausser les épaules.
« j'peux vous déposer ? »
il sourit, s'arrête alors qu'elle stoppe la voiture.
« maman, c'est qui l'monsieur ? »
nausicaa s'inquiète, derrière. comment lui en vouloir sérieux.
« j'sais pas, il a l'air perdu. c'est quoi votre nom ? »
un bref silence.
« nathë. »



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum