Partagez
Mots : 2
Ft. : lee sungkyung
Crédit : suture
Fiche : le monde entre mes mains.
Couleur : #968C86
Thèmes : DEMONS! // little poor me
Occupation : directrice du sleeping beauty.

le monde entre tes mains, non soumis à la gravité.

le Lun 25 Juin - 12:21

ANASTASIA (ROMANOV-)HYDRA

ft. lee sungyung

anastasiaromanov-hydra??.??.??#968C86
AGE : inconnu. STATUT MARITAL + FAMILIAL : grande soeur d'aleksei, elle s'est mariée une première fois à un hydra et a récupéré son nom pour s'échapper au sien. elle a trois fils, mais désespère de ne pas avoir eu de fille. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : russe, elle parle couramment russe, anglais, japonais, coréen, chinois et espagnol. OCCUPATION : directrice de l'hôtel sleeping beauty, un palace des clématis. (et chasseuse de vampires, quand ça s'applique).
RELIGION : dieu peut bien aller se faire voir. FINANCES : l'argent n'a jamais été un problème. TAILLE : 1m75 SEXUALITÉ + ORIENTATION : les hommes. de préférence riches, de préférence magnifiques, de préférence futés, même s'ils ne le seront jamais plus qu'elle. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : le même que son frère, une croix à l'intérieur du bras gauche, près du coude.
THÈMES : DEMONS!
little poor me

PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : qu'il arrive quelque chose à ses enfants, comme il est arrivé quelque chose à ses parents, à ses frères et soeurs. elle regrette d'avoir perdu contact avec aleksei, mais c'est mieux comme ça. ADDICTIONS / MANIES : le pouvoir. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : voir ses enfants grandir. voir andromède exceller, contrôler, voir eridan briller, et ... pour phoenix c'est une autre histoire. RÊVE : vivre en paix. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : ironiquement, aleksei et vulcain. ses enfants savent très bien s'en sortir sans elle.

je veux des enfants.
... ?
je veux les meilleurs gênes, pour eux.
et donc ?
ils seront de toi. tu verras.

elle a toujours été comme ça, nasta. elle a toujours eut un regard assuré et fier, elle a toujours mené d'une main de fer ses frères et soeurs. elle était la fierté de papa et maman, jusqu'à ce qu'ils disparaissent. jusqu'à ce qu'elle attrape le poignet du petit aleksei et s'échappe des agresseurs, du feu de la baraque, du palace. livrés à eux même, elle avait été une mère avant même d'être une femme.

i'm a war, im a storm,
but I'm praised like a god,
paralyzed, fantasized,
for the things that i'm not,
drop dead for me,
a dead man's remembered,
show me your greed,
do you crave my danger ?

tu dois apprendre à te battre aleksei. tu dois apprendre à survivre.

ton bébé, ton bijou. le plus jeune, le plus fragile, et pourtant tu lui apprendras à survivre, tu lui apprendras la vie, la violence, tu lui feras voir le pire pour qu'il profite du mieux. et un jour tu t'en vas, il est prêt et tu as ta propre vie à vivre.

mais t'es cinglée ?
j'ai peur de rien. je sais que ça arrivera.

peut-être bien que phoenix tient d'elle, peut-être qu'elle rêvait déjà de ce qui pourrait bien lui arriver plus tard, peut-être qu'il est celui qui lui ressemble le plus.

femme forte, c'est elle qui fait la cour,
c'est elle qui obtient ce qu'elle veut.

elle chérit ses enfants, elle leur apprend que la vie est cruelle, qu'elle peut reprendre ce qu'elle a donné le temps d'une vague. elle leur apprend à se battre, même si eridan n'écoute pas. eridan n'écoute jamais rien. esprit libre, impossible à formater, finalement il tient d'elle aussi.

elle aimera encore.
elle l'aura, sa fille.
elle l'aura, son héritière.
elle l'aura, coûte que coûte.
mais elle veut le meilleur.