Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 25/06/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

(i wanna be alone with you, if that makes sense)

le Lun 25 Juin - 3:01

REN CAPULET


ft. lai guanlin


rencapulet14.02#C8A4A2
AGE : Il a 20 ans. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Il a un frère, et une soeur. Ils sont triplés, même si ça ne se voit pas des masses. Il a un grand frère, aussi, mais ils ne se parlent pas beaucoup. Avec les parents, ça pourrait aller mieux. Mais ça c'est sa faute, probablement. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il est né à Astéria. Il parle plusieurs langues, il apprend vite. OCCUPATION : L'assistant personnel d'Arkan Lance. Le rêve, hein ? Pfff. RELIGION : Un peu croyant, mais seulement quand ça l'arrange. FINANCES : Bien payé. Et heureusement que sa fratrie l'est aussi, parce qu'il n'aurait pas supporté de devoir les nourrir et tout. TAILLE : 1m59. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Il a tellement pas le temps que ça en devient triste. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Pas de tatouage, pas trop l'envie non plus. Et il n'est pas un idiot comme Aji alors il n'ira pas se tatouer sur un coup de tête.
THÈMES : kinda outta luck


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : La peur de l'échec, du fiasco. ADDICTIONS / MANIES : Atteindre la perfection, tout le temps. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Clairement, être engagé... RÊVE :  Être en haut. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Sa famille.


Parfait. Non, vraiment, parfait. Un assistant modèle. On dit dans les couloirs qu'il est probablement l'amant d'Arkan, ou son frère caché, pour pouvoir le connaître aussi bien. Pour pouvoir prévoir chaque caprice, chaque décision hâtive, chaque détail qui pourrait faire basculer totalement une situation.

Ren dira juste qu'il est prévoyant, méticuleux et travailleur. Parce qu'il est humble, en plus de ça, oui ! On excusera juste un comportement de daronne, alors qu'il a à peine vingt ans. Des moments froids, voire glacials, surtout quand Arkan fait n'importe quoi, et qu'il ressent le besoin de le punir par le silence, comme on le ferait à un enfant.

Le problème de Ren c'est qu'il ressent, tout, trop. Le moindre changement dans l'air, le moindre ton de travers dans un mot. Il voit tout, il voit trop. Il interprète juste, juste à chaque fois, mais il interprète trop - parce qu'il n'a pas besoin de toutes ces prédictions, de toutes ces analyses.

Mais Ren cherche l'excellence, et il l'atteint, évidemment, parce que c'est Ren.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum