Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 25/06/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

If I was you, I would've want to be me, too.

le Lun 25 Juin - 2:41

YUBI JONETSU


ft. terada takuya


yubijonetsu01.05#320E13
AGE : une petite vingtaine d'années, c'est un jeunot encore. STATUT MARITAL + FAMILIAL : évidemment célibataire, c'est dans son contrat. bien sûr qu'il n'a jamais détourné les règles de son contrat, qui le ferait, voyons. ;) ORIGINES + LANGUES + ACCENT : japonais d'origine, il a débarqué à astéria sans parler un mot d'anglais et avec des bases somme toute discutables en coréen pour démarrer sa carrière. OCCUPATION : idol, soliste en fait. son nom de scène c'est harmony. il a commencé dans un groupe mais celui-ci s'est cassé la gueule - il est alors devenu plus connu que le groupe lui-même, tandis que les autres membres tombaient dans l'oubli. et puis il a évincé les gêneurs dans le but de devenir le petit bijou de sa compagnie, et jamais, jamais se retrouver à nouveau dans la merde. il a assez donné, c'est pas des insectes qui vont l'empêcher d'accomplir son destin. RELIGION : il se met pas à genoux pour prier, comme dirait l'autre. en fait il se met pas à genou tout court, passe ton chemin. FINANCES : riche, immensément riche. enfin. lui qui le méritait tant. TAILLE : 1m65. SEXUALITÉ + ORIENTATION : il approche pas les femmes. c'est tout. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il est un signe distinctif.
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Se retrouver en bas de l'échelle, à nouveau. Disparaître. ADDICTIONS / MANIES : L'argent, les compliments, il veut qu'on le caresse dans le sens du poil, avec des billets. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Les débuts.. RÊVE : Être tout-puissant. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : I found the devil, I found him in a lover.


they need rappers like me,
they need rappers like me !
so they can get on their fucking keyboards
and make me the bad guy, got it ?


Yubi était un démon. Ni plus, ni moins. Il ne considérait pas l'idée de quelqu'un au dessus de lui, de quelqu'un plus fort, plus puissant. Une bête de scène, un garçon formaté par les caméras et par ce qu'on attendait de lui.

Il venait de la rue - de la misère. Il n'avait rien pour lui, quand il avait fait ses débuts dans l'industrie de la musique. On le traitait comme un moins que rien - comme un déchet. Et forcément... le coeur de Yubi s'en voyait meurtri, petit à petit, sans même que son propriétaire ne s'en rende compte. Yubi devenait un monstre, mais même lui ne s'en apercevait.

Son premier méfait était d'avoir évincé les autres membres de son groupe.
Son second méfait était de ne pas avoir laissé sa chance à Zhu, le troisième d'avoir évincé Wei.
Shoga ne serait que le quatrième - certainement pas le dernier.

fuck the gossip
how many of them could've did it with finesse?
now everybody like, "he really is the best"
you play checkers, couldn't beat me playin' chess
now i'm about to turn around and beat my chest


Il était rayonnant, Yubi. Son nom de scène lui allait bien, parce qu'il avait tout, il était tout, et surtout, parfait. Il valait mieux que ceux qui l'entouraient. Que ces déchets, là. Il n'était pas autant une bête sauvage lorsqu'on le tenait loin du travail - bien sûr, que son ambition, que sa peur de l'échec et que son ego surdimensionné le transformaient, le faisaient devenir une monstruosité. Yubi était une personne parfaitement normale lorsqu'on l'éloignait de sa carrière, quand on lui changeait les idées. Capable de douceur, d'empathie, doué de sentiments. Loin du jeune homme calculateur et machiavélique qu'il était au sein de l'agence.

Yubi et Harmony étaient les deux facettes d'une même pièce.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum