Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 25/06/2018
Mots : 1
Ft. : nick robinson
Voir le profil de l'utilisateur

That's gross ! Unless you're up for it ?

le Lun 25 Juin - 1:58

Oz Ripper-Xiao


ft. nick robinson


oswaldripper10.07#396C67
AGE : 17 ans, il va sur ses 18 ans là. STATUT MARITAL + FAMILIAL : il vit chez sa mère, qui s'est remariée. du coup il a été plus ou moins forcé -il ne s'est pas beaucoup battu- à prendre le nom de famille de son beau père. super. son père s'est barré quand il était petit, il allait un peu chez lui, avant, mais maintenant ça arrive plus. il est célibataire. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est d'angleterre, à l'origine. sa mère a débarqué à astéria quand il avait genre, 12 ans ? il parle anglais, en gros. il galère pas mal avec le coréen, il a appris un peu de français quand il était petit. il se sent grave nul de ne savoir qu'une langue. OCCUPATION : lycéen, en terminale scientifique. sinon, il bosse dans le garage que tient owen -en plus de son business de taxi-, il l'aide avec lulu. RELIGION : euh, houla... FINANCES : il gère. TAILLE : 1m78. SEXUALITÉ + ORIENTATION : confus. enfin il suppose, c'est un peu la merde de toutes façons. il préfère passer ses exams, là. c'est plus important. et puis il est pas sûr de savoir comment sa mère le prendrait s'il était quoi que ce soit de... différent, on va dire. mais sinon il est ouvert, hein, c'est pas la question. vraiment. c'est pas la question de toutes façons si ? SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : paumé af.
THÈMES : GAS GAS GAS


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Avoir un second accident p'têt. Se faire jeter de chez lui, ou se fight avec son beau-père. ADDICTIONS / MANIES : La vitesse, putain. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : C'est confus, sérieux... RÊVE : Il sait pas trop, encore. C'est trop demander d'être heureux, pas vrai ? PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Ses potes.


L'histoire de ta vie, elle commence avec des cris, des pleurs, et puis elle progresse lentement, sûrement, avec ta mère qui s'en fout de toi et ton père qui la largue super vite et qui se barre encore plus rapidement. Tu te souviens pas trop, de ta jeunesse. Tu te souviens pas trop de ta famille quand tout allait bien.

Et puis c'est le bordel, t'as même pas envie d'en parler, ça te fait vomir - parce que le nom d'un mec que tu connais à peine s'est rajouté à ton nom de famille, c'est bizarre, c'est pas naturel, ça te met les nerfs en boule, vraiment. C'était Oswald Ripper - pas Oswald Ripper-Xiao. Et Maman s'en fout. Parce qu'elle est heureuse, elle s'est remariée, elle est vachement loin de toi pas vrai ?

Du genre gentil, un peu con même - il a essayé d'être un gamin rebelle mais ça a pas marché, il est trop patient pour ça - juste saoulé, un peu dépressif peut-être - au bout de sa vie, tout le temps, tous les jours - a pas de chance - jamais - fait toujours les mauvais choix - tombe toujours dans le panneau

Ton truc c'est les voitures. Conduire vite, conduire bien - bien pour pas se ramasser dans un fossé, ça va de soi. T'as à peine le permis, genre récemment acquis, et te voilà sur les routes, à participer à des routes qu'on organise sous une bannière décorée d'un dragon rouge. Le problème, c'est que très vite on te surpasse, et toi tu finis dans le fossé qui te faisait coucou, depuis le début de ta déviance.

travailleur - pas ambitieux mais veut pas se laisser traîner pour autant - a pas vraiment d'ego - du genre trouillard, au moins un peu - aime pas se battre, donne toujours le premier coup mais se barre très vite après - un gamin quand il parle de ce qui le passionne - foncièrement bon

Tu douilles ta race, faut avouer. Les mois passés à l'hosto ensuite sont pas jojo non plus, on va pas se mentir. Mais t'es un gros con, t'en as jamais assez, du coup t'en redemandes. T'as toujours été comme ça, Oz.  



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum