Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 24/06/2018
Mots : 1
Voir le profil de l'utilisateur

I EXIST, I EXIST, I EXIST

le Lun 25 Juin - 1:30

Chaos Solar


ft. @dustymilwer


chaossolar06.09#8C3C36
AGE : 22 ans, à peu près. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Il a une demi soeur, il s'en fout. Il a pas trop de liens familiaux, il suppose. Le reste c'est même pas la peine d'y penser. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il est né à Astéria, enfin il suppose, il a jamais rien connu d'autre qu'Astéria de toutes façons. OCCUPATION : Bosse dans l'entreprise de Sae, puisque c'était un vieux pote et qu'il avait rien à faire de sa vie et qu'il trouvait pas de taff. Il vend du shit devant les lycées de Polaris, ça le fait marrer. Il participe à des combats de rues parce que ça le fait se sentir vivant. RELIGION : C'est de la merde. FINANCES : Se sentirait pété de thunes avec un billet de 10 balles dans les mains. TAILLE : 1m80 SEXUALITÉ + ORIENTATION : Il déteste les gonzesses, il aime pas les p'tits minets non plus tu me diras. Regarder Lulu devenir une parfaite tapette le fait bien marrer. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Il est tatoué dans le dos.
THÈMES : DEEP SIX


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a peur de rien. Des doutes, des problèmes, p'têt, mais jamais il se détourne, jamais il évite, il a peur de rien Chaos. ADDICTIONS / MANIES : Rien. Il a un rythme de vie sain. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Rien. RÊVE : Rien. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Personne.


Le petit con, le mec intimidant qui vend du shit à la sortie du lycée. C'est un con. Un mec impitoyable, un mec dangereux, un mec qui fait du mal à ceux qui lui reviennent pas. Pourquoi c'est un con ? Parce que c'est comme ça. Chaos, c'est le mec qui porte bien son nom. C'est le nez et les phalanges en sang, c'est un haussement de sourcils quand on lui manque de respect - c'est son père en plus jeune, mais ça il le sait pas, il l'a jamais su, il le saura jamais. Apprendre ça ça le tuerait, ça le ferait exploser d'ego, il mourrait, il en mourrait. Apprendre ça, ce serait le pire truc qui pourrait lui arriver.

Tu veux son respect ? Tu trimes. Tu patauges dans ton propre sang, la tête bien haute. Faut pas grand chose d'autre pour qu'il daigne te traiter d'égal à égal. Bien sûr, faut pas que tu sois trop toi, faut pas que tu sois trop différent, faut que tu sois un minimum intéressant quand même. Si t'es une grognasse, c'est même pas la peine d'y penser.

Chaos il est allé à l'armée, et tout, et tout. Chaos quand il était petit on l'a enlevé, Chaos quand il était petit c'est lui-même qui est revenu chez lui quand la police pouvait même pas le ramener. C'est un dur Chaos. C'est p'têt un monstre, il a la rage de vivre, trop pour être humain. Chaos il a l'enfer dans les yeux. Chaos il aime pas le monde, la seule personne qu'il aime c'est lui-même.

Ça le fait marrer de liguer les p'tits entre eux, Chaos. Ça le fait marrer de faire flipper les petits caïds, pour montrer que c'est lui, le prédateur, ici. Que les faiblards s'en aillent, que les proies se tirent dès maintenant ; il veut de vrais ennemis, parce que c'est pas lui qui révélera un coeur doux et tendre comme les autres, oh non c'est pas lui. Tu peux pas attendre autre chose de Chaos qu'un feu brûlant, qu'une giclée de sang, que de la fumée noire, très noire.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum