Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 24/06/2018
Mots : 1
Ft. : kim minjae
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

ME LIKEY!

le Dim 24 Juin - 13:51

AJI CAPULET


ft. kim min jae


ajicapulet14.02#00ACE5
AGE : 20 ans depuis quelques mois. La fleur de l'âge ! STATUT MARITAL + FAMILIAL : A un copain mais leur relation est carrément bancale, après tout il reste marié à son travail. Enfin il essaie... Sinon il a une soeur et un frère. Ils sont triplés. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Apparemment ils auraient des origines japonaises, mais ils ont toujours vécu à Astéria. Donc bon. Il parle très bien anglais et japonais, et se débrouille en coréen et en d'autres langues. Il prend des cours. OCCUPATION : Secrétaire de Cephei Yan. Fanboy de ouf. Boulet avec un contrat. RELIGION : Les parents en parlaient pas trop. FINANCES : Trop content de recevoir sa paie. TAILLE : 1m60. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Il navigue entre les genres, il sait pas trop. Il a pas le temps. Il a vraiment pas le temps... SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Pas encore de tatouage, mais il y songe depuis que Lin s'est faite tatouer.
THÈMES : de la pop, des chansons douces et funky. ... red flavor ?


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : de se faire virer, parce qu'il sait vraiment pas ce qu'il ferait sans son job. même si concrètement tous les jours il se demande si ce serait pas mieux de démissionner tout de suite, histoire de couper l'herbe sous le pied à cephei parce que c'est sûr qu'il va le virer... ADDICTIONS / MANIES : quand il panique trop, son cerveau a tendance à se lancer en mode pilote automatique. du coup trop de panique tue la panique et il a tendance à devenir robot aji, comme dirait lin. ça le saoule mais vaut mieux, pour ne pas faire de grosses conneries. même s'il a peur que ça fasse fuir cephei, on va pas se mentir. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : probablement la fois où ils sont partis en vacances tous ensembles avec ses parents et lin et ren. vu que c'était leurs dernières vraies vacances et tout. ils étaient partis à la plage, c'était vachement bien. RÊVE : être payé plus ! bien plus !! PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : pour l'instant, cephei. il espère bien que ça change, vraiment.


courir après cephei dans les couloirs, les bras chargés de paperasse, c'est son quotidien - de toutes façons c'est lui qui finit par la remplir, cette foutue paperasse, alors pourquoi il lui court après alors qu'il pourrait juste la remplir tout de suite et ne pas se pourrir la vie ? - trop de questions - un regard malicieux et pétillant, un sourire plein de bonne volonté - il fait tout de travers mais il fait ce qu'il peut, vraiment - semble avoir du potentiel mais va falloir creuser quoi - dit la phrase "plaisir d'offrir, joie de recevoir" bien trop souvent - hurle des "GREAT!" quand il est content - capacité de dossiers pouvant tenir dans ses bras : 134 - ne devrait pas être aussi émotif et devrait être capable de se ramasser lui-même à la petite cuillère mais bon, il lui faut un peu de temps - s'est fait adopté par le reste du personnel concrètement - est un enfant, on va pas se mentir - yang sun ? c'est toi ? - a besoin de huit heures de charge... de sommeil chaque nuit sinon il est naze - ne dort que trois heures par nuit depuis mars - un jour il est littéralement tombé de sommeil pendant une réunion - genre y avait aji, tranquille, et puis d'un coup à l'autre, boum, y a plus aji - bonne nuit aji - un peu idiot, est censé avoir les meilleures notes de son lycée et avoir un qi plus haut que 200 mais vraiment, plante quand tu lui demandes 2 + 2 si tu lui demandes un peu trop vite - concurrence alexa en terme d'inutilité - fait ce qu'il peut, fera mieux le mois prochain, promis - arrive quand même à contenter cephei, faut croire - fait n'importe quoi du début à la fin mais au final tout finit par rentrer dans l'ordre donc tout va bien, non ?



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum