Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 22/06/2018
Mots : 1
Ft. : kim taeho (imfact)
Crédit : daylight
Age : 24
Birthday : 28/12/1993
Occupation : en cavale.

Voir le profil de l'utilisateur

i’m irresponsible and selfish, that’s me. i’m petty and i’m a coward

le Ven 22 Juin - 14:49

ELECTRE LOVELACE


ft. kim taeho


electrelovelace28.12.93#89413C
AGE : 24 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : jeune papa, séparé, isolé. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né à londres, il parle parfaitement anglais et coréen, il parle assez bien français. OCCUPATION : il travaillait à l'aquarium de polaris, mais il est actuellement en cavale. RELIGION : il croit très fort en une puissance supérieure. FINANCES : il a quelques économies, en espèces. TAILLE : 1m69 SEXUALITÉ + ORIENTATION : pansexuel. sa sexualité est au point mort, il a d'autres priorités pour le moment. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : très, très méfiant. il ... a une certaine sensibilité vis à vis des "ondes psychiques" (il a tendance à savoir si un esprit se trouve dans le coin, ou ce genre de choses, savoir quand quelqu'un est en danger, ou pense à lui) info ou intox, comment savoir.
THÈMES : runaway ... runaway ...


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : se faire attraper. laisser le gosse qu'il a recueilli dans les mains de quelqu'un de mal intentionné. ADDICTIONS / MANIES : il a un peu le syndrome du sauveur, il supporte pas l'injustice, alors il est un peu accro aux situations à risque. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : son enfance & apprendre qu'il avait perdu la garde de stella / tomber sur lui, l'arracher de sa vie de merde. RÊVE : retrouver sa fille, assurer la sécurité du petit. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : sa fille, stella et le gamin qu'il a recueilli.


papa je t'aime. papa !! papa ! je t'aime. papa je t'aime !

il la regarde, des étoiles dans les yeux. elle gueule tout le temps, tout le monde la trouve mignonne mais fatigante. elle ne tient pas en place, elle court partout, depuis qu'elle s'est mise à marcher, elle parle sans cesse, depuis le premier mot qu'elle a prononcé. stella est un rayon de soleil. stella est son monde.

stella lui rappelle pourquoi la vie en vaut la peine. stella lui rappelle que malgré son enfance, malgré les coups qui pleuvaient, il peut être un bon papa. et parfois il a bien envie de passer un coup de téléphone à mako et aphi histoire de les remercier d'avoir sauvé sa vie. de lui avoir ouvert les yeux. de lui avoir donné une chance de se casser.

parce que quand t'es dans cette spirale de la violence, comment savoir que c'est pas normal ? comment savoir que t'as une chance de t'en sortir ? ils étaient là, ils étaient là quand il le fallait.

on l'arrache à lui. on l'emmène loin. sa mère dit qu'il est instable, qu'il est cinglé. sa mère dit qu'il finira par faire une connerie, qu'il est comme son père. c'est comme ça. ça finira par arriver. c'est vrai qu'un jour, de rage, il lui a retournée une claque, à elle, mais jamais il lèverait la main sur stella. jamais il lèverait la main sur son bébé.

lorsqu'il croise le regard sur petit garçon, derrière la vitre, lorsqu'il voit l'oeil bleuit et boursouflé, le regard fuyant, il sait. peut-être que c'est idiot, mais il a l'impression de se voit, là, caché contre les rideaux, à supplier du regard un inconnu de le sortir de là.

il se passe des semaines.
il appelle les flics, il supplie qu'ils aillent voir, qu'ils fassent quelque chose.
mais personne ne fait rien.
personne ne fait jamais rien.

alors un jour il craque.
il force la porte, il attrape le gamin, glissa sa main dans la sienne.
« viens, petit. j'te jure que personne lèvera plus jamais la main sur toi. »
il prend la voiture, et puis il roule.

sans savoir où aller.
on parle d'eux aux infos,
on les cherche.

un dangereux hors la loi a enlevé un enfant, dans la banlieue de polaris, mardi dernier. l'enfant n'a pas été retrouvé pour l'instant. le fuyard n'a pas encore pu être identifié.



Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum