Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Mots : 1
Ft. : byun hyunmin (rainz)
Crédit : d a y l i g h t
Age : 20
Birthday : 22/06/1998
Occupation : étudiant en droit.

Voir le profil de l'utilisateur

occhio per occhio, dente per dente.

le Lun 18 Juin - 14:50

ELISEO DICENTRA


ft. byun hyunmin


eliseodicentra22.06.98#8e3636
AGE : 19 y.o (20) STATUT MARITAL + FAMILIAL : il vit avec ses frères, c'est un peu chaud pour pécho. et puis façon ça l'intéresse pas, il est mieux que les astériens et les astériennes. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : italien d'italie, comme le laisse entendre son accent sexy. il parle parfaitement l'anglais depuis qu'il est petit, apprend encore le coréen mais sait se faire comprendre. il essaye d'apprendre le chinois. OCCUPATION : étudiant en droit, spécialité droit des affaires, il aimerait se faire prendre dans la boite de cephei, c'est son héros concrètement. (se faire prendre par cephei tout court est aussi négociable.) RELIGION : catholique mais surtout par tradition parce qu'il s'en balance royalement. FINANCES : un puits à fric avec ses études, au grand désespoir de mino. TAILLE : 1m70 SEXUALITÉ + ORIENTATION : à la base plutôt gay, il trouve les filles de plus en plus jolies. faut dire que tous les boloss qu'il a fréquenté lui ont brisé le coeur du coup il s'ouvre plus trop. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : méfiant et parano.
THÈMES : ///


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il a trop peur pour son jumeau, nereo. il s'inquiète pour callisto. il est trop fier d'être le cousin d'amos. ADDICTIONS / MANIES : le café, mais le café italien, il le fait envoyer par la famille jusqu'à chez eux. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : il était heureux de partir et de laisser ses ex derrière ! et puis il a apprit qu'ils allaient pas vivre à la capitale et qu'il allait devoir faire les trajets tout le temps. RÊVE : avoir un bon poste, pouvoir subvenir aux besoins de ses frères, avoir un cochon d'inde. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : nereo.


son frère, son jumeau sa moitié.

« des fois j'ai l'impression qu'on a aucun lien lui et moi. »
« vous êtes faux jumeaux, c'est pour ça. »

ça pique quand il entend nereo demander des explications à mino sérieux. pour lui, son jumeau c'est sa vie, et il donnerait volontiers la sienne s'il savait que ça allait assurer le bonheur et la stabilité de son frère. mais non. et puis c'est pas grave, eux quatre s'entendent bien.

enfin, s'entendent c'est peut-être pas le bon verbe.

callisto est devenu un étranger dans la famille, mais c'est eliseo qui essaye de s'en rapprocher constamment, quitte à le harceler, quitte à le saouler. il sait que son frère a des pulsions suicidaires, et s'il venait à le faire, putain, ils seraient dans la merde.

il serait tellement triste.
ils seraient tellement tristes.

il voit mino qui galère à gérer callisto et la boutique, mais qui bosse toujours plus, le sourire aux lèvres, même s'il a enterré ses rêves, trop jeune.
alors il bosse encore plus, il essaye de boucler les partiels, de bosser quand il peut avec eux. il laisse son précieux jumeau pactiser avec le diable.

bon dieu.
rien de bon n'en sortira.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum