Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Mots : 1
Ft. : jeno (nct)
Crédit : suture
Age : 17
Birthday : 18/10/2001
Voir le profil de l'utilisateur

jeunesse décadente -

le Lun 18 Juin - 12:11

KINNIE VESPERI


ft. jeno (nct)


kinnievesperi18.10.01#506d5c
AGE : 16 ans et presque toutes ses dents STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a un grand frère gay et une grande soeur chiante ORIGINES + LANGUES + ACCENT : le coréen ça va, l'anglais ça toujours été compliqué OCCUPATION : il est en s'conde. il a déjà retapé une fois (sans doute pas la dernière) RELIGION : merci mais non merci FINANCES : franchement pépouze depuis qu'il rackette les collégiens TAILLE : 1m72 mais il va encore grandir (il espère) SEXUALITÉ + ORIENTATION : hétéro (mais si je jure) SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : ptit con, il aimerait bien se faire tatouer un truc mais il regretterait sans doute après
THÈMES : fiou la flemme


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il veut pas être gay, il se tient loin de gens "à risque" (les gens qu'il trouve genre relativement potable), il assume totalement d'être un petit con. il est ... fan de beaucoup de drama trop niais. tu juges ? ADDICTIONS / MANIES : cloper beaucoup trop, dealer des trucs randoms, tabasser des gamins, hihi. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : la première fois qu'il s'est retrouvé au commissariat et que son père est venu le chercher. RÊVE : plus de fric ! PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : lui même c'est bien.


ptit con.
alors qu'il était tout gamin, on le traitait déjà de ptit con quand il fouillait le porte monnaie de maman et qu'il se tirait en douce pour aller acheter ou voler des bonbons à la boulangerie.

perdu.
pas beaucoup de potes, surtout pas sincères, si le collège est déjà une épreuve, le lycée s'avère être d'office une catastrophe. le brevet en poche, il se ramasse en beauté dès le début de la seconde et on lui dit qu'avec ce comportement il passera pas l'année. sa première seconde, il en passe la moitié à la maison, ou dans la rue. pauvre petit.

emo.
on va pas se mentir, kinnie il se sent pas bien chez lui, il se sent pas bien au lycée, il se sent pas bien nul part. c'est une épreuve d'exister dans cette famille, et il sait que peu importe ce qu'il fera, ce sera jamais assez bien. alors sérieux, pourquoi faire des efforts, au final ?



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum