Partagez
Aller en bas
Hayate Carbuncle
Inscrit le : 15/06/2018
Mots : 1
Ft. : zuho (sf9)
Crédit : daylight

Voir le profil de l'utilisateur

your lips feel warm to the touch, you can bring me back to life

le Ven 15 Juin - 3:01

HAYATE CARBUNCLE


ft. zuho (sf9)


hayatecarbuncle12.05.??#166647
AGE : 21 ans. STATUT MARITAL + FAMILIAL : a des parents aimants et attentionnés. célibataire. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : natif d'astéria (ameratu), a toute fois appris le japonais en plus de l'anglais et du coréen. il n'a pas d'accent. OCCUPATION : assistant de clyde et costumier pour les cours, globalement il va aussi chercher les élèves en voiture parfois aussi, et basiquement il sert à tout. RELIGION : les déesses d'ameratu. FINANCES : il n'a aucune raison de se plaindre et même les mauvais jours il sait se contenter de peu et sait aussi qu'il peut compter sur ses parents. TAILLE : 1m82 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il ne se questionne pas. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : pas des plus loquaces. a l'air mort à l'intérieur, basiquement le portrait craché de son père, il suppose que c'est au plus grand désespoir de sa mère.
THÈMES : meh


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il n'a jamais eu de vraies raisons d'avoir peur. toute fois, il s'inquiète tout de même pour les gens d'ameratu, en raison de la politique de plus en plus intransigeante en matière de laïcité. ADDICTIONS / MANIES : il est bien trop propre sur lui - sans avoir à se soucier de son apparence outre mesure -, il parle peu et mets un point d'honneur à parler correctement, il n'aime pas les gens qui n'ont aucune culture et qui font les malins. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : probablement découvrir qu'il ne pourrait jamais être parfumeur tant son odorat est moisi / la conduite accompagnée avec sa mère. RÊVE : à bien y réfléchir, il aimerait bien monter sur scène mais il est un très mauvais comédien, il panique bien trop facilement. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : ses parents.


« rah ! pourquoi les rues de ce bled sont si compliquées ! »
« maman... »

peu importe avec quelle force ton père essayait d'être parfait à tes yeux, ce n'était jamais suffisant aux siens. on aura connu de nombreux père déçus de leurs enfants, mais des pères déçus de ne pas être à la hauteur ? enfin. tu ne souviens pas d'une époque où tu aurais cessé de les aimer, eux qui t'avaient donné la vie, et tout ce dont tu avais toujours voulu.

bien sûr, tu te sentais un peu coupable de ne pas être ce qu'il aurait voulu que tu sois, ce qu'il aurait aimé rester, probablement.

mais leur tendresse était pure, dénuée de sous entendus.

« trouve ta voie, hayate. même si ça doit prendre toute une vie. »
« papa... »

あなたは愛されている



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum