Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 14/06/2018
Mots : 1
Ft. : hanse (victon)
Crédit : baton
Age : 24
Birthday : 17/06/1994
Occupation : avocat !!
Voir le profil de l'utilisateur

(shitty people)

le Jeu 14 Juin - 22:52

ARKAN LANCE


ft. hanse (victon)


arkanlance17.06.94#587799
AGE : 23 ans, presque 24 STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire et ses parents sont repartis au mexique, c'est très bien comme ça. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : mexicaines, il parle espagnol, anglais, coréen, japonais et une demi douzaine d'autres langues. OCCUPATION : avocat, ancien acteur. RELIGION : catholique, comme ses parents. FINANCES : la thune coule à flot. TAILLE : 1m79 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il trouve les garçons bêtes. et les filles n'en parlons pas. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il a une carpe koi derrière la cuisse droite. il apprend très vite, est surdoué, hyperactif et insomniaque. lowkey égocentrique.
THÈMES : tu crois que j'ai le temps pour ça ?


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : rentrer au mexique. ADDICTIONS / MANIES : le regard des autres, le drama, LES dramas, le feu des projecteurs, surjouer tout le temps, gagner, apprendre. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : être casté pour men in suits, sa remise de diplôme. RÊVE : être le meilleur du monde. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : lui même.


men in suits ; jeune avocat ambitieux indépendant de polaris, luche park, est responsable des pires affaires criminelles de polaris. ce dernier, souvent pris pour un enfant du fait de son jeune âge, doit composer avec un procureur exaspérant et des enquêteurs incapables.

après quatre saisons en tête des top, c'est sans surprise que men in suits est renouvelée pour une cinquième et dernière saison. dernière ? hé oui, il se pourrait bien que notre avocat préféré finisse par se faire rattraper par ses vieux démons... - the daily nova

* * *

sorti diplômé à 17 ans de la fac de droit de polaris, arkan n'avait pas prévu de se faire caster pour une série. certes, il avait bien fait une grosse option théâtre à la fac par pur ennui mais de là à jouer dans quelque chose ? mais débrouillard comme il est, il arrive à tirer son épingle du jeu, et d'abord casté pour être un rôle secondaire, il hérite du premier rôle, une série qui va faire du buzz, toujours positif, pendant de longs mois, puis de longues années.

lors qu'on lui annonce que luche park va mourir tragiquement à l'avant dernier épisode de la série ... un petit monde s'écroule. hé oui. parce qu'à force d'avoir joué un avocat hors pair, avec un script dans la tête, le retour à la réalité s'avère plus difficile que prévu. et pourtant ! de part son visage, son nom et ce qu'on sait de lui, il parvient à acquérir une place dans une firme d'avocats de polaris.

« arkan lance se noie dans son rôle fétiche ? »
les journaux titrent et ça ne s'arrête pas. dieu merci il sait faire taire les rumeurs et tirer son épingle du jeu. over dramatique, sarcastique, capable de défendre le pire des monstres et doté d'un taux de réussite qui frôle l'impossible, arkan semble très bien s'être adapté à sa nouvelle vie.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum