Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 09/06/2018
Mots : 1
Ft. : choi minho
Voir le profil de l'utilisateur

DNA

le Sam 9 Juin - 20:53

HAEWON GWAN


ft. gasolina man


haewongwan29.05.90#746555
AGE : 28 ans. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Il a un petit frère et une petite soeur, ils ne sont pas liés par le sang cependant. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il ne sait pas trop d'où il vient. Il a toujours vécu à Astéria, il parle anglais. OCCUPATION : Il travaille au Hit me Daddy, ou HMD pour les intimes. C'est un club très réputé à Polaris. RELIGION : Pas croyant. Agnostique à la limite. FINANCES : On se débrouille. TAILLE : 1m81 SEXUALITÉ + ORIENTATION : Euh plutôt gay. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Pas grand-chose.
THÈMES : probablement sound of silence à ce rythme-là


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a vraiment peur qu'il arrive quelque chose aux jumeaux. Il voudrait bien qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi dans leurs vies. ADDICTIONS / MANIES : Il supporte pas que son appartement soit mal rangé, du coup il est un peu maniaque. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Quand il a été adopté. RÊVE : Retrouver sa famille, pouvoir l'annoncer posément à Neri et Sunhyeol, avoir quelqu'un, bref... PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Les jumeaux assurément.


débrouillard - dévoué - doux - poli
patient - calme - mature
✽ ✽ ✽
naïf - sait pas se mettre en avant - stressé
timide - sensible - hypocrite - maniaque

Vivre avec des secrets et une routine limite ancrée dans son ADN. C'est ça, ses habitudes. Ne pas vraiment être le fils de ses parents, ne pas vraiment être le frère des jumeaux. Ne pas sentir le lien qui est censé les unir. Oh, ce n'est pas forcément sa faute hein. Ce n'est pas de leur faute non plus. C'est juste le destin, c'est comme ça. Haewon croit dur comme fer au destin, et à ce qu'il lui réserve. On verra bien, voilà ce qu'il dit à longueur de journée, pour ne pas craquer quand ça va mal. Se faire victimiser, par le patron, par les jumeaux, par les différentes personnes qui lui tournent autour mais jamais trop, parce que ça reste lui, quoi. Tenir la chandelle, rester dans l'ombre, se sacrifier tout entier pour les autres. Rassurer une collègue en larmes dans les vestiaires, éclater la gueule de son ex petit-ami derrière le club, loin des yeux curieux, parce qu'il est pas censé être comme ça, Haewon. Il est censé être doux, il ne ferait pas de mal à une mouche même. M'enfin. Son sens de la justice est un peu trop exacerbé - et il pourrait jouer the good cop aussi bien que the bad cop. C'comme ça. On y peut rien.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum