Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 06/06/2018
Mots : 1
Ft. : kim jae yeong
Crédit : daylight
Age : 28
Birthday : 27/02/1990
Occupation : chef d'entreprise.
Voir le profil de l'utilisateur

coup de poker.

le Mer 6 Juin - 19:20

cephei yan


ft. kim jae young


cepheiyan27.02.90#242b6b
AGE : 28 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, il s'en sort très bien tout seul. officiellement, il a été adopté, la vérité c'est pas tout à fait ça mais bon. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il ne sait pas d'où il vient, ses premiers souvenirs se trouvent en chine. le chinois, l'anglais, le coréen, un accent chinois qu'il s'efforce d'effacer, de contrôler. OCCUPATION : pdg de sa propre boite, une boite de com, d'achat et de ventes d'action. un truc de fric quoi, de spéculation. Cephei Company. RELIGION : non. FINANCES : yan is the new nataraja, selon les magazines. TAILLE : 1m86 SEXUALITÉ + ORIENTATION : globalement tout le monde le dégoûte. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il est riche, ça se voit. pas vraiment un prince charmant, il descend en flèche tous ceux qui osent l'approcher.
THÈMES : don’t you know i’m a boss that leads you // a black suit to steal your heart


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : que les gens sachent. il n'en parle pas. il déteste les transports en commun, et approcher des gens en général. ADDICTIONS / MANIES : se désinfecter les mains, sans que ce soit un misophobe non plus quoi. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : être arrivé là où il en est. c'est son meilleur souvenir. RÊVE : retrouver sa famille biologique, les faire regretter. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : lui-même.


un sourire parfaitement contrôlé, des psy et des conseillers en image payés pour lui dire ce qu'il faut dire. il excelle. un vrai génie, parti de rien, un vrai miracle, sorti de l'ombre. devant les caméras, il parle des parents adoptifs qui l'ont élevé, il parle de l'éducation stricte qu'il a reçu, il parle de toutes ces choses qui l'ont poussé à l'excellence.

et une fois fini, il étale les billets devant les dits pseudo parents. il demande si c'est assez. il les remercie de participer à son image. des employés, encore. à croire que ce garçon n'a pas de famille, à croire que ce garçon n'a pas d'amis.

cephei n'a jamais été adopté, cephei était un enfant de la rue, un enfant des foyer, un petit voleur à la tire, un gamin qui a su s'introduire dans les casinos, mentir quand il le fallait, un mec qui savait comment jouer, comment mentir, un gamin qui a gagné gros au poker. et qui a su où miser, où gagner. il cultive son image de gamin bosseur, il a menti sur ses diplômes de commerce. difficile d'aller chercher des preuves en chine. il est tranquille, un secret que personne ne révèlera.

lui qu'on promet à une carrière en politique. lui qu'on définie comme un mélange astucieux d'hunter et de nataraja, lui qu'on prédit devenir une fortune plus grande encore que celles des rosalie. il brille sur les magazines, il étincelle devant les caméras.

mais plus le trône est haut, cephei
plus dure sera la chute.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum