Partagez
Mots : 1
Ft. : jung hihoon (rain)
Crédit : suture
Birthday : 27/09/1988
Occupation : ministre de l'environnement.

:rolling_eyes:

le Mar 5 Juin - 22:28

SORA OZCELEBI

ft. jung ji hoon

soraozcelebi27.09.88#1d6d41
AGE : 29 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a un petit frère mais ça reste plutôt une corvée pour lui qu'une véritable famille. (déso joann, je t'aime) ORIGINES + LANGUES + ACCENT : astérien de naissance, il défend ardemment son pays, enfin la faune et la flore de son pays. OCCUPATION : ministre de l'environnement. RELIGION : la religion ne fait jamais de bien à la planète. FINANCES : bah ça va. TAILLE : 1m88 SEXUALITÉ + ORIENTATION : hé bien il sait se faire plaisir, on va dire. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : tout le monde le connait. mr. greenpeace / #turtlerevolution.
THÈMES : woa j'ai la flemme

PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : finir en taule, apprendre que son frère est mort (ou en taule). ADDICTIONS / MANIES : le cul. mh. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : un putain de bateau avait déversé des tonnes et des tonnes de pétrole sur les côtes astérienne en 2002. il en a pleuré de rage. RÊVE : rendre le monde plus propre, plus sûr. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : joann. d'une certaine façon. c'est sa seule attache.

insolent as fuck ; possède de nombreux animaux rares chez lui, évidemment tous nés en captivité, a un amour non dissimulé pour les reptiles ; mène de nombreuses campagnes pour l'assainissement des océans et des rivières ; n'hésite pas à être un visage de sa lutte ; vit pour son job ; est très dur avec les gens qui l'entourent, si tu travaille pas tu mérites pas son respect basiquement, mais peu importe ton rang social, si tu travailles bien il te prendra jamais de haut ; y a eut des rumeurs sur lui et celadon, concrètement ... il préfère encore manger du verre pilé ET du citron en même temps que lui serrer la main mh, alors lui serrer la bite... ehm ; vire ses secrétaires et ses assistants quasiment tous les mois parce qu'il ne supporte pas qu'on lui dise comment faire son travail ; fume beaucoup trop ET déteste les lobby des clopes ;D ; a dit quelques petits trucs problématiques sur le veganisme, et d'autres trucs mais il mâche tellement pas ses mots de base que tout le monde l'a déjà considéré comme problématique je suppose ; l'enfant malade et autiste du gouvernement, celui qui fait honte et qu'on évite de montrer ; eva joly en plus sexy ??? ; est super vieux jeu on va pas se mentir, ce qui le rend assez ... problématique (encore) avec les femmes :) ; pas particulièrement une bonne ou une mauvaise personne, opportuniste as fuck et putain je jure il sauvera les tortues, même s'il faut qu'il retire tous les sacs plastiques des océans à la main jusqu'à la fin de sa vie ; a déjà insulté des grands groupes pétroliers à la télé de façon ""subtile"" ; on a fait pression sur lui pour qu'il abandonne ses fonctions mais il est trop têtu ; adoré par une grande partie des gens parce que "ohlala, enfin un politique qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas" je suppose.