Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 05/06/2018
Mots : 2
Ft. : jung yunho
Crédit : bâton
Voir le profil de l'utilisateur

you make me baby boy, baby boy, baby boy

le Mar 5 Juin - 18:41

kassian phantomhive


ft. jung yunho


kassianphantomhive04.07.88#F45300
AGE : 30 ans, il les fait à peine pourtant. STATUT MARITAL + FAMILIAL : parti très loin de sa famille. encore célibataire, il ne semble pas avoir envie de se mettre en couple ou quoi que ce soit. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : papa était anglais et maman était russe, il parle plusieurs langues mais balbutie toujours un peu. OCCUPATION : le coach sportif de peter - le second général d'aleksei, ça dépend. RELIGION : ne s'intéresse pas. FINANCES : un peu panier percé mais trop riche pour s'en inquiéter. TAILLE : pas très grand, surtout par rapport à peter, mais il ne se mesure pas. SEXUALITÉ + ORIENTATION : ne s'est jamais posé la question. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : non, rien en particulier.
THÈMES : BABE


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : il ne veut pas qu'on sache d'où il vient, ce qu'il était, ce qu'il s'était passé. ADDICTIONS / MANIES : pas vraiment. il aime bien le sucre. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : il répondra qu'il ne sait pas. RÊVE : que peter grimpe au sommet, probablement PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : peter, du coup ? ouais.


no. you have to look cuter - to look desirable.
do you understand what i'm saying ?
you have to look younger.

plus jeune que ce qu'il est déjà - parce qu'il est pas bien vieux, kassian. danseur étoile prisonnier de son rôle, aux ailes artificielles pour aller plus haut, toujours plus haut, être toujours meilleur. il devait être le nouveau noureev, vous comprenez ? il est jeune kassian, c'est qu'un ado qu'on traite comme un enfant - tu dois avoir l'air innocent, tu dois avoir l'air jeune. incapable de se faire des amis de son âge, parce qu'il ne sait pas, il n'arrive pas, il n'a pas le droit. tu n'as pas quinze ans, tu en as dix, d'accord ? tu comprends ?

peut-être que ça n'avait aucun sens, ce qu'il vivait - et les gens extérieurs n'avaient de cesse de lui dire, et de lui conseiller discrètement de se rebeller, de partir, de faire quelque chose. mais il était trop naïf, trop candide, trop innocent pour réellement se rendre compte qu'il y avait un problème - qu'il n'était pas censé agir comme il agissait, qu'il n'était pas censé être si petit, si frêle, si jeune.

hurry and take me, play with me
why do you treat me like a baby, so softly?
i can’t figure out how old i am in front of you
pamper me

d'abus en abus, de touchers en touchers, de secrets en secrets. un adolescent qui n'est encore qu'un enfant - un visage adorable, de grands yeux brillants et des lèvres roses - un corps délicat et athlétique, un corps parfait et désirable

et puis l'accident
il se blesse, fort
c'est tout ce qu'il lui fallait, c'était le déclic
kassian est très vite parti

rééducation, et il découvre le plaisir de l'eau sur son corps, celui de ses ailes qui peuvent enfin se déployer, il devient adulte, enfin, enfin
ascension rapide, il se prend de passion pour les sports aquatiques, il a soif de découverte, il oublie bien vite la danse, c'est du passé, un passé bien enfoui que personne ne retrouvera jamais - personne ne doit être au courant, il ne veut pas passer pour la victime, il ne veut pas qu'on s'apitoie.
son passé est un cauchemar qu'il souhaite oublier
une mauvaise habitude de plusieurs années dont il a encore les réminiscences parfois - que son corps lutte pour oublier sans succès, des expressions enfantines, des actes qui ne font pas de son âge, une innocence préservée tant bien que mal

tell me i'm your babe
i can't sleep tonight because of you
because of your eyes because of your touch
now i'm your baby boy, baby boy, baby boy




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum