Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 04/06/2018
Mots : 1
Ft. : kosei kudo
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

tu es une nuisance, harry

le Lun 4 Juin - 20:22

hollie vesperi


ft. kosei kudo


hollievesperi30.07.99#1C7692
AGE : dix huit ans. STATUT MARITAL + FAMILIAL : un petit frère, une grande soeur, des parents toujours ensembles. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né à polaris, à astéria. il parle anglais et il a fait une lv2 coréen. OCCUPATION : il ne travaille pas. RELIGION : il s'en fiche un peu. FINANCES : il est à la rue. TAILLE : 1m65 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il est gay c'est bien ça le problème. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : très frêle. pas de tatouage en vue.
THÈMES : sounds like heaven


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : de mourir dans le caniveau. ADDICTIONS / MANIES : rien de particulier. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : pff... RÊVE : retrouver une situation stable. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : sa fratrie.


hollie c'est pas grand chose. un p'tit bout d'homme, le genre de garçon qui se fond dans la masse. pas beaucoup d'amis mais quand même des gens sur qui compter, avec qui s'asseoir en classe. une relation somme toute normale avec ses parents, de la complicité avec son frère et sa soeur.
hollie s'assume pas. normal, c'est rare de s'assumer à son âge. de se réveiller le matin et de se dire i deserve the world, et d'aller au lycée avec un sourire aux lèvres, parce que rien ne peut nous faire flancher. bon hollie c'est pas trop ça, bien au contraire. le lycée c'est une torture, et tout, et tout. et puis putain, on va pas se mentir. hollie aime pas les meufs. hollie il aime les mecs.

ça se voit non ?
moyen, t'inquiètes.


"moyen". il est censé le prendre comment ? ça veut rien dire, avoir l'air moyen gay. le problème c'est que papa et maman accepteraient jamais et que sa soeur a beau le couvrir, on est jamais à l'abri du petit frère trop con qui décide de tout balancer pendant un repas de famille. mais non. le petit frère trop con, dans ce cas, c'est bien hollie. tout seul, comme un grand, il regarde son père et sa mère droit dans les yeux un soir, et il leur annonce qu'il est gay.

aie.

effusions de colère, évidemment. ça crie, ça gueule, ça menace de le frapper et maintenant entre lui et son père en furie y a juste sa grande soeur - et sa mère qui essaie un peu de calmer le jeu, parce qu'elle essaie de se faire une raison. alors hollie se barre, parce qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire. il rassemble des affaires dans un sac de sport et l'instant d'après, hollie est parti. dans les rues froides et glauques de polaris, là où tout peut arriver. et honnêtement, il ne se passe pas grand chose. il squatte. il crèche chez des amis, qui lui disent au bout d'une semaine que ce serait pas mal, qu'il se barre, quand même.

comment trouver un logement sans travail ? comment trouver un travail sans logement ? compliqué. une roue infernale, un peu, dont il essaie de s'extraire, tant bien que mal. parce qu'il faut bien avancer, à un moment ou un autre.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum