Partagez
Mots : 1
Ft. : choi seunghyun (top)
Crédit : su tu re
Birthday : 14/11/1985
Occupation : prof de fac (de temps en temps, quand il a envie), laborantin chez aether ET directeur d'un grand label de musique. il a de multiples talents finalement.

la tête de l'hydre.

le Jeu 31 Mai - 19:21

andromède hydra

ft. t.o.p

andromèdehydra14.11.85#383838
AGE : 32 ans STATUT MARITAL + FAMILIAL : il a deux frères, dont un qu'il estime être la honte de la famille. il ne dit jamais lequel, mais sachant qu'il produit l'autre, c'est facile à deviner. il est généralement célibataire, pas du genre à se poser longtemps avec quelqu'un, probablement. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il est né à astéria et a grandi ici, il a passé une grosse partie de son enfance à sinine island. il parle anglais, coréen, espagnol, japonais, chinois et d'autres langues, surtout pour le travail. OCCUPATION : il est directeur et fondateur d'HYDRA ENT., un label de musique astérien, le plus gros à ce jour. il aide de temps en temps chez aether, où il a fait ses premiers pas après des études de chimie. il est également professeur en fac, quand il a le temps et pas la flemme. RELIGION : la science. FINANCES : ça va très bien merci. TAILLE : 1m88 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il ne s'est jamais prononcé mais il suppose qu'il est gay. sa sexualité va très bien. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il est un signe particulier à part entière.
THÈMES : plus. tard.

PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : non. ADDICTIONS / MANIES : non. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : ... non. RÊVE : toujours pas. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : ... non.

professionnel - poli - passionné par son travail - pédagogue - captivant - endurant - câlin - rationnel - froid - méprisant - narcissique - caractériel - indomptable - obstiné - tempêtueux

c'est pas pour rien qu'on l'appelle "la tête pensante de l'hydre" ; il lui arrive d'être vénère sans raison ; il prend les transports en commun, il a déjà fait percer des artistes qu'il avait croisé dans le métro ; malgré tout ce qu'on dit de lui, il est quand même très humble ; on l'a déjà accusé de harcèlement sexuel et de viol mais toutes les rumeurs ont été démenties ; il n'a pas vraiment aimé être sous le feu des projecteurs de cette façon mais il a vu des artistes le soutenir et ça lui a fait chaud au coeur ; une petite communauté de fan comptent le nombre de fois où il sourit en public tellement c'est rare.

« c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. »
« mon frère est un battant, ça c'est clair et net. nan, il m'a pas pris par dépit, hé, vous avez lu ça où ? »
« c'est un con. »
« moi ce mec j'le sens pas. »
« ah c'est sûr, du fric il doit en brasser. »
« il est ... grand. j'veux dire, si j'le vois dans la rue je crois pas que j'le regarde dans les yeux, haha. »