Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/05/2018
Mots : 1
Ft. : jung wooseok
Crédit : boulet
Age : 21
Birthday : 03/04/1997
Occupation : garde du corps de popi. fier de son job, le prend un peu trop à coeur on suppose.

Voir le profil de l'utilisateur

why is he so small .... ?

le Jeu 31 Mai - 14:01

TAESUNG YOON


ft. jung wooseok


taesungyoon03.04.97#373d89
AGE : 21 ans, tout juste majeur, il a commencé à travailler il y a quelques mois. STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, pas le genre à se mettre en couple, pas le genre à aimer. sa famille c'est la rue, mais quand tu t'appelles mutema, tu trouves pas un job aux clématis pas vrai ? alors guz a tout prévu. il sera un yoon. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : il vient d'astéria, il vient de polaris. il parle pas toujours bien, il a pas un accent d'aristocrate, c'est sûr, il parle pas beaucoup non plus, juste ce qu'il faut d'anglais et de coréen pour s'en sortir dans la vie, souvent en les mélangeant. le dialecte des cdc. OCCUPATION : il "protège" popi. mais concrètement il protège le monde extérieur de la fureur de popi, il lui semble. RELIGION : quand t'as vu et vécu ce qu'il a vu et vécu, crois moi tu pries plus grand monde. FINANCES : c'est l'ultime dèche. heureusement l'agence s'arrange pour lui refourguer une chambre à côté de celle de popi, constamment. mais il a pas d'appart et rien à lui. en plus il est payé au lance-pierre, mais au moins, il est payé. TAILLE : 1m91 SEXUALITÉ + ORIENTATION : il s'est jamais vraiment questionné. i mean, il a découvert son corps avec ninmah, partant de là il se voit mal toucher une vraie meuf quoi. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : il a des tattoo, surtout dans le dos et sur les cuisses, là où le commun des mortels ne les voient pas habituellement. il sait plus trop quoi, c'était juste évident d'en avoir. il parle pas beaucoup, mais il a une voix très grave et plutôt calme. il fait flipper des gens avec son regard de tueur mais ... il est juste un peu lent et mort tbh.
THÈMES : plus tard. ♥️


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : finir comme guz lui a dit qu'il finirait s'il était pas sage. il aimerait bien retrouver les parents qui l'ont abandonné. ADDICTIONS / MANIES : il a souvent le regard dans le vide. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : commence à travailler avec popi. il saurait pas dire si c'est le pire ou le meilleur souvenir... RÊVE : être indépendant. se forger plus de personnalité. être plus futé. être comme celui qui l'a élevé putain. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : la famille.


écoute gamin. il hors de question que tes gros bras servent à la mafia. j'adore yong, vraiment, et dis lui pas ça mais... nan. toi tu vas avoir un vrai job. et tout.

tu lances un regard plein d'incompréhension à guzma. ça veut dire que tu vas devoir partir ? t'es à peine majeur, tu connais encore rien à la vie. et il arrête pas de dire que n'importe qui pourrait profiter de ta gentillesse.

promets moi que tu feras attention à toi. j'veux pas te retrouver face dans la merde à prier une mère qui viendra pas te chercher, tae.

ses mots, sont crus, durs, mais tu comprends. il dit qu'il a trouvé une annonce. que tu pourras tenter ta chance. qu'il y a pas de raison que ça marche pas. que de toutes façons t'as pas le profil pour faire des études. qu'il vous a donné tout ce qu'il avait pu, mais ça c'était trop pour lui. que vous êtes pas des intellectuels. mais c'est pas grave, il dit que quand on est con, on reste heureux plus longtemps.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum