Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/05/2018
Mots : 1
Ft. : jo jinho
Voir le profil de l'utilisateur

anything you can do, i can do better.

le Jeu 31 Mai - 13:33

popi nadjélikha


ft. jo jinho


popinadjélikha06.02.92#D3896B
AGE : 26 ans. On dirait pas hein ? Pfff. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Marié au célibat, ça lui est égal enfin on dirait. Il se sent un peu seul mais bon, il a pas le temps. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Ses parents se sont barrés de la Birmanie peu après sa naissance, parce que mine de rien ça craint un peu là bas. Du coup il parle autant le birman que l'anglais, mais il a aussi des notions solides de coréen, de chinois et de japonais. OCCUPATION : C'est un acteur très réputé. RELIGION : Il n'est pas croyant. FINANCES : L'argent coule à flots bien évidemment. TAILLE : Pas plus d'un mètre soixante. Seum. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Il aime pas les femmes. Sexisme inconscient ou quelque chose du genre, il sait pas, il s'en fout. Il se rabat sur les hommes du coup. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Pas grand chose. Fin le mec s'appelle Popi quoi.
THÈMES : réponse ici.


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a très peur de l'eau. ADDICTIONS / MANIES : Il fume beaucoup. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où il a rencontré son garde du corps concrètement. RÊVE : Fonder une famille. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Hmpf.


Petite peste. Petite princesse. Une douceur, vraiment, sauf quand tu l'énerves. Sauf quand les choses ne vont pas dans son sens, sauf quand une mouche le pique. Il est mignon, il est gentil, et d'un coup ça y est, il pète un câble. Inexplicable et inexpliqué, il attendrit avec sa petite taille et ses petites mains et ses grands yeux et puis bam, vous êtes au sol parce qu'il attendra pas pour donner le premier coup. Popi c'est un warrior, c'est une bête sauvage. Ah on dirait pas comme ça hein ? Il tient Neptune en respect, Popi. C'est un dur, Popi. Il se laisse pas faire, Popi. Il s'écroule pas. Comme on aurait pu s'y attendre. Il est imprévisible, intenable, personne peut percer sa carapace, personne peut le mettre à terre. Même pas le malheur, même pas la douleur. Il a fait flipper la faucheuse, Popi. C'est un rebelle, un punk, un voyou. C'est une princesse avec une robe en acier, avec un diadème à clous. Faut pas le faire chier Popi. Sinon il t'éclate.

P'têt que tu vas rire, mais Popi il rigole pas du tout - et p'têt que tu vas pas le prendre au sérieux, mais c'est pas son problème. Il est vénère Popi, et il t'aime pas.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum