(over over again, like my only prayer)
le Jeu 31 Mai - 2:37
blair labbadie
ft. lee kikwang

blairlabbadie13.03.97#860003

Je me déshabille devant des inconnus pour gagner de l'argent.
C'est pas forcément ce qu'il voulait faire, plus jeune. Lui, il aurait voulu être un truc cool genre astronaute ou vétérinaire. Comme tous les autres gamins de son âge, finalement. Mais les choses se passent pas exactement comme on le prévoit, et voilà qu'on rate ses études, et que les parents te tournent le dos, et que ton copain est un enfoiré. Ce sont des choses qui arrivent.
Blair n'arrive pas à se trouver quelque chose de plus que les autres. C'est comme ça. Entre son pragmatisme et sa passivité qui en ont épuisé plus d'un, il semble terriblement banal. De jour en tous cas. Le serveur un peu mignon qui vient t'apporter ton burger dégueulasse. Ouais, d'accord. Un mec transparent. Un peu beau c'est vrai. Pas très intelligent parfois, enfin dans la moyenne, c'est pas grave, c'est mieux de pas savoir réfléchir quand ton second métier se concentre uniquement et essentiellement sur ta plastique.
Pas d'avis. Pas de remarque à faire. Pas de truc spécial, pas d'intérêt. Oui, oui, devoir partir pour aller bosser. Il est 22 heures, pourtant. Tu vas être en retard ? D'accord. Barre toi, on s'en fout. Et voilà, Blair est parti, un petit coup de vent sans importance dans la nuit.
Il devient quelqu'un d'autre sur scène. Un homme transformé, un homme bout de viande en vrai, c'est mécanique ce qu'il fait - il a même plus le petit frisson du début. Mais bon. Les billets sont coincés dans le pli de ses sous vêtements, qu'on glisse à la va-vite alors que ses mains s'accrochent désespérément à la barre glacée. C'est ça qui compte. C'est ça l'important.
Le reste... Plus tard.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum