Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/05/2018
Mots : 1
Ft. : j'ai toujours pas compris si on disait lee kikwang ou lee gikwang
Crédit : saint kidd
Voir le profil de l'utilisateur

(over over again, like my only prayer)

le Jeu 31 Mai - 2:37

blair labbadie


ft. lee kikwang


blairlabbadie13.03.97#860003
AGE : 21 ans depuis peu. Enfin majeur, bien heureusement. STATUT MARITAL + FAMILIAL : Sans nouvelle de sa famille, sans nouvelle de son petit ami. Oké. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il est d'origines indonésiennes, mais il est né à Astéria, à Sinine Island. De ce fait, il ne parle qu'anglais, et n'a pas d'accent particulier. OCCUPATION : Le jour il travaille à Mcdonald's, la nuit il travaille au Pink Heaven. Il se reposera quand il sera mort. RELIGION : Croyant, mais pas pour autant pratiquant. Juste... Il a juste besoin d'un soutien. FINANCES : Une fois il a reçu une paie de 0,00 dollars. TAILLE : 1m70 tout pile. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Il travaille dans un cabaret/club/on sait pas trop gay. Il va pas être hétéro. Sinon... Il attend toujours son petit ami en mode chien fidèle. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Ses lèvres ? Sinon, ouais. Ce tatouage au même endroit.
THÈMES : BURNING.DESIRE


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a une peur bleue des trucs qui volent. Que ce soit vivant ou non. ADDICTIONS / MANIES : On va pas se mentir, il est un brin nympho. Il se sent pas bien quand son corps est négligé. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Rien lui vient. RÊVE : Same. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Pff...


Je me déshabille devant des inconnus pour gagner de l'argent.

C'est pas forcément ce qu'il voulait faire, plus jeune. Lui, il aurait voulu être un truc cool genre astronaute ou vétérinaire. Comme tous les autres gamins de son âge, finalement. Mais les choses se passent pas exactement comme on le prévoit, et voilà qu'on rate ses études, et que les parents te tournent le dos, et que ton copain est un enfoiré. Ce sont des choses qui arrivent.

Blair n'arrive pas à se trouver quelque chose de plus que les autres. C'est comme ça. Entre son pragmatisme et sa passivité qui en ont épuisé plus d'un, il semble terriblement banal. De jour en tous cas. Le serveur un peu mignon qui vient t'apporter ton burger dégueulasse. Ouais, d'accord. Un mec transparent. Un peu beau c'est vrai. Pas très intelligent parfois, enfin dans la moyenne, c'est pas grave, c'est mieux de pas savoir réfléchir quand ton second métier se concentre uniquement et essentiellement sur ta plastique.

Pas d'avis. Pas de remarque à faire. Pas de truc spécial, pas d'intérêt. Oui, oui, devoir partir pour aller bosser. Il est 22 heures, pourtant. Tu vas être en retard ? D'accord. Barre toi, on s'en fout. Et voilà, Blair est parti, un petit coup de vent sans importance dans la nuit.

Il devient quelqu'un d'autre sur scène. Un homme transformé, un homme bout de viande en vrai, c'est mécanique ce qu'il fait - il a même plus le petit frisson du début. Mais bon. Les billets sont coincés dans le pli de ses sous vêtements, qu'on glisse à la va-vite alors que ses mains s'accrochent désespérément à la barre glacée. C'est ça qui compte. C'est ça l'important.

Le reste... Plus tard.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum